AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC SPECIAL VIDEOS : Postez vos videos Youtube ou autres
kid armor:
--- Citation de: hunting android le sam. 29 mars 2025, 22:37:57 ---Feral :love: :love:
+Staircaise, the daily mail, Codex…
--- Fin de citation ---
Feral bof me concernant. Staircase et The Daily Mail ne sont pas dans l'album. L'éternelle déception, cela aurait donner un peu + de saveur et d'équilibre à l'album car elles auraient été quasiment les meilleurs de l'album, ce qui fait vraiment mal.
climbatize:
--- Citation de: kid armor le dim. 30 mars 2025, 10:31:47 ---Staircase et The Daily Mail ne sont pas dans l'album. L'éternelle déception, cela aurait donner un peu + de saveur et d'équilibre à l'album car elles auraient été quasiment les meilleurs de l'album, ce qui fait vraiment mal.
--- Fin de citation ---
Ce sujet revient régulièrement sur le forum, mais effectivement je suis d'accord! ;)
Lucius Snow:
Staircase a une énergie folle, c'est pour moi la meilleure de la période avec Bloom. D'ailleurs, souvenez-vous, c'est le live de Staircase From the Basement qui avait été présentée avant l'album, Phil disant "You're not seeing double" à la découverte du deuxième batteur :aie:
climbatize:
Dans mes souvenirs, Staircase a été dévoilée le 21 juin 2011...soit 4 mois après l'album :think:
Lucius Snow:
--- Citation de: climbatize le dim. 30 mars 2025, 15:10:12 ---Dans mes souvenirs, Staircase a été dévoilée le 21 juin 2011...soit 4 mois après l'album :think:
--- Fin de citation ---
Ma mémoire me fait défaut :ctmieuxavant:
Tu as raison. Elle est sortie avant le live complet de From the basement et non l'album.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique