AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC SPECIAL VIDEOS : Postez vos videos Youtube ou autres

<< < (112/116) > >>

astyl120:
Ouais le symphonique n’est sans doute pas dans leur délire « Radiohead »

Ou alors faire un « One shot » façon Metallica

kid armor:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 28 mars 2025, 22:28:52 ---C’est vrai qu’ils sont au smic

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi mais tu peux facilement imaginer le prix d'une tournée avec entre 6 et 10 musiciens additionnels.
Sur une date, ça passe, sur une tournée, je pense que tu divises très franchement ce qui rentre dans ta poche.
Et on a suffisamment débattu sur leur côté businessmen du groupe.
Björk fait moins d'économies qu'eux quand elle tourne avec ses cordes, ses flûtistes, son choeur inuit, etc.

Maintenant, ça n'empêche pas de vibrer quand ils ne sont que tous les 5 mais sur la tournée AMSP on a vu la grosse limite. Ils ne réussissaient pas avec leurs simples guitares a jouer toute les subtilités, les cordes, etc. de leur musique.
TKOL, c'est tellement plus fort dans le From The Basement. Les cuivres sur Codex, la folie sur Bloom  :love: :love: :love:

hunting android:
Autant pour AMSP, je suis d’accord que ça tombait à plat parce que les compos reposaient beaucoup sur les cordes et les choeurs, autant j’ai trouvé la tournée TKOL assez folle. Les titres  de TKOL sonnent extrêmement bien en live.

kid armor:

--- Citation de: hunting android le sam. 29 mars 2025, 14:12:00 ---Autant pour AMSP, je suis d’accord que ça tombait à plat parce que les compos reposaient beaucoup sur les cordes et les choeurs, autant j’ai trouvé la tournée TKOL assez folle. Les titres  de TKOL sonnent extrêmement bien en live.

--- Fin de citation ---

Oui, ça sonnait pas mal, surtout sur Lotus Flower mais un titre comme Bloom était loin du From The Basement pour moi.
Après les autres titres étant plus anecdotiques pour moi déjà en studio, ça ne m'avait pas spécialement marqué à Bercy (Magpie, Feral, Separator  :sleep:)

hunting android:
Feral  :love: :love:

+Staircaise, the daily mail, Codex…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique