AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (177/193) > >>

bobbie:
Bienvenue à tous les vieux nouveaux qui ont fait le pas de l’inscription !! :content:

Le test d’entrée de kid armor sur les 3 films est  une très bonne idée  :blbl:

kid armor:

--- Citation de: poisson étrange le ven. 25 mars 2016, 18:11:23 ---Coucou. Bon bah moi aussi je m'inscris, depuis le temps que je traîne sur le forum à l'affût de la moindre news sur ce mystérieux Lp9, voilà qui est fait. Romain, 29 ans, fan du groupe depuis mes 15 ans soit une moitié de vie non négligeable. Je serai par contre dans l'incapacité de dire quels sont mes albums préférés du groupe tant celui-ci fonctionne par étapes chez eux, et par périodes chez moi. Je tente du coup l'impossible top 3 ciné (ou plutôt 3 films m'ayant marqué mais il y en a tant d'autres...) :

Le tombeau des lucioles
Mulholland Drive
Stalker

Mes excuses pour ce pseudo nul. Bisous à tous, et à bientôt  ;)

--- Fin de citation ---

Ohhhh la vache quelle entrée en matière !!! Je te suspecte d'être aller lire mon top 50 ciné de ma vie !!!
Tu es admis et tout de suite placé sur le haut de la liste !

--- Citation de: bobbie le ven. 25 mars 2016, 23:48:35 ---Bienvenue à tous les vieux nouveaux qui ont fait le pas de l’inscription !! :content:

Le test d’entrée de kid armor sur les 3 films est  une très bonne idée  :blbl:

--- Fin de citation ---
+ les 3 meilleurs albums en dehors de Radiohead... au cas où on tomberait sur du Muse et Coldplay... ce qui conduirait à une élimination automatique  ;)

poisson étrange:

--- Citation de: kid armor le sam. 26 mars 2016, 16:22:14 ---Je te suspecte d'être aller lire mon top 50 ciné de ma vie !!!
--- Fin de citation ---

:content:

--- Citation de: kid armor le sam. 26 mars 2016, 16:22:14 ---Tu es admis et tout de suite placé sur le haut de la liste !
--- Fin de citation ---

Eh bien merci merci !

Twisted Words:
Bonjour à tous !  :content:

Cela fait un petit moment que je consulte le forum alors j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire enfin  :D Je me présente : j'ai 18 ans, j'ai découvert Radiohead progressivement, d'abord avec OK Computer et The Bends, que j'ai mis du temps à apprécier pleinement, puis grâce à Kid A, qui m'a ébloui dès la première écoute. Ensuite ce furent Amnesiac, Hail to the Thief, In Rainbows, The King of Limbs, les B-sides, les "unrealeased", (Pablo Honey également, un disque qui étonne lorsqu'on a découvert Radiohead par la suite de leur discographie  :content:) et me voilà devenu fan  :D Ayant connu le groupe sur le tard, la tournée 2016 sera l'occasion pour moi de voir Radiohead sur scène pour la toute première fois en mai !  :xcited: J'attends aussi bien évidemment avec impatience la sortie du LP9, et j'espère qu'il sera à la hauteur de ses prédécesseurs !

Bravo au passage à toute l'équipe de Air-Radiohead, les membres ont l'air sympathiques et ouverts aux p'tits nouveaux !   :content:

kid armor:
Twisted Words, pour savoir si tu as le droit de rester sur le forum, tu dois citer tes 3 albums préférés en dehors de Radiohead et tes 3 films préférés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique