AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Le topic de présentation des petits nouveaux
kid armor:
--- Citation de: mandoline le jeu. 24 mars 2016, 16:32:17 ---je sais lequel est l'"erreur" ! d'ailleurs dans une semaine je ne l'écouterai probablement plus :content:
mais c'est un peu mon plaisir coupable, un peu comme un film de jacques demy.
(oui d'accord je ferme la porte en sortant, c'était sympa)
--- Fin de citation ---
Ah non Jacques Demy c'est vraiment très bon !
mandoline:
--- Citation de: kid armor le ven. 25 mars 2016, 08:57:51 ---Ah non Jacques Demy c'est vraiment très bon !
--- Fin de citation ---
Ah mais je l'adore oui ! Je revisionne souvent ses films. Seulement peau d'âne, les demoiselles... si si plaisir coupable quand même, ça a pris quelques rides soyons honnêtes :content:
poisson étrange:
Coucou. Bon bah moi aussi je m'inscris, depuis le temps que je traîne sur le forum à l'affût de la moindre news sur ce mystérieux Lp9, voilà qui est fait. Romain, 29 ans, fan du groupe depuis mes 15 ans soit une moitié de vie non négligeable. Je serai par contre dans l'incapacité de dire quels sont mes albums préférés du groupe tant celui-ci fonctionne par étapes chez eux, et par périodes chez moi. Je tente du coup l'impossible top 3 ciné (ou plutôt 3 films m'ayant marqué mais il y en a tant d'autres...) :
Le tombeau des lucioles
Mulholland Drive
Stalker
Mes excuses pour ce pseudo nul. Bisous à tous, et à bientôt ;)
climbatize:
Ah, Weird Fishes, c'était déjà pris comme pseudo? :yeeh:
Bienvenu à toi! ;)
poisson étrange:
--- Citation de: climbatize le ven. 25 mars 2016, 19:46:37 ---Ah, Weird Fishes, c'était déjà pris comme pseudo? :yeeh:
--- Fin de citation ---
Même pas... mais c'est bon, je m'y suis déjà fait. :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique