AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le topic de présentation des petits nouveaux

<< < (178/193) > >>

Twisted Words:
Trois albums et trois films, ça va être très compliqué de choisir, mais je vais essayer  :D

Trois albums  :

The Beatles, The Beatles (enfin, l'album blanc quoi !  :D)
Either/Or, Elliott Smith
Harvest Moon, Neil Young

Trois films :

Le Château ambulant, Hayao Miyazaki
Le Vent se lève, Hayao Miyazaki
Le Tombeau des lucioles, Isao Takahata

(oui, je suis un grand fan du studio Ghibli  :D)

hunting android:

--- Citation de: Twisted Words le mar. 29 mars 2016, 13:38:23 ---Bonjour à tous !  :content:

Cela fait un petit moment que je consulte le forum alors j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire enfin  :D Je me présente : j'ai 18 ans, j'ai découvert Radiohead progressivement, d'abord avec OK Computer et The Bends, que j'ai mis du temps à apprécier pleinement, puis grâce à Kid A, qui m'a ébloui dès la première écoute. Ensuite ce furent Amnesiac, Hail to the Thief, In Rainbows, The King of Limbs, les B-sides, les "unrealeased", (Pablo Honey également, un disque qui étonne lorsqu'on a découvert Radiohead par la suite de leur discographie  :content:) et me voilà devenu fan  :D Ayant connu le groupe sur le tard, la tournée 2016 sera l'occasion pour moi de voir Radiohead sur scène pour la toute première fois en mai !  :xcited: J'attends aussi bien évidemment avec impatience la sortie du LP9, et j'espère qu'il sera à la hauteur de ses prédécesseurs !

Bravo au passage à toute l'équipe de Air-Radiohead, les membres ont l'air sympathiques et ouverts aux p'tits nouveaux !   :content:

--- Fin de citation ---

Dégages!

:hehe:

poisson étrange:

--- Citation de: Twisted Words le mar. 29 mars 2016, 14:22:14 ---Either/Or, Elliott Smith
--- Fin de citation ---

C'est bon tu es admis ! (dixit le mec qui s'est inscrit il n'y a même pas une semaine)  :D

--- Citation de: Twisted Words le mar. 29 mars 2016, 14:22:14 ---Trois films :

Le Château ambulant, Hayao Miyazaki
Le Vent se lève, Hayao Miyazaki
Le Tombeau des lucioles, Isao Takahata

(oui, je suis un grand fan du studio Ghibli  :D)

--- Fin de citation ---

As-tu vu 'Souvenirs goutte à goutte" (Takahata) et "Si tu tends l'oreille" du regretté Yoshifumi Kondo à la réalisation (mais Miyazaki au scénario quand-même) ? Deux purs chefs d'oeuvre un peu oubliés du studio ! Car peut-être moins fantastiques..

Twisted Words:

--- Citation de: poisson étrange le mar. 29 mars 2016, 18:02:44 ---
As-tu vu 'Souvenirs goutte à goutte" (Takahata) et "Si tu tends l'oreille" du regretté Yoshifumi Kondo à la réalisation (mais Miyazaki au scénario quand-même) ? Deux purs chefs d'oeuvre un peu oubliés du studio ! Car peut-être moins fantastiques..

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai vu les deux !  :content: Souvenirs goutte à goutte ne m'a pas totalement transporté, pourtant j'ai bien aimé la manière dont Takahata dépeint le Japon rural, mais je ne sais pas, il manquait ce petit quelque chose qui fait la magie de ses autres films je trouve... J'ai trouvé le Conte de la Princesse Kaguya génial en revanche !
J'ai adoré Si tu tends l'oreille, c'est un gros coup de cœur !  :content: Yoshifumi Kondo avait beaucoup de talent, il avait travaillé sur plusieurs films de Miyazaki auparavant, mais il ne nous aura laissé qu'un seul et unique film réalisé par lui-même...

nicolas:
Bienvenue à tous les nouveaux ! ca fait plaisir du sang neuf !  :content:

--- Citation de: Twisted Words le mar. 29 mars 2016, 13:38:23 ---Bonjour à tous !  :content:

Cela fait un petit moment que je consulte le forum alors j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire enfin  :D Je me présente : j'ai 18 ans, j'ai découvert Radiohead progressivement, d'abord avec OK Computer et The Bends, que j'ai mis du temps à apprécier pleinement, puis grâce à Kid A, qui m'a ébloui dès la première écoute. Ensuite ce furent Amnesiac, Hail to the Thief, In Rainbows, The King of Limbs, les B-sides, les "unrealeased", (Pablo Honey également, un disque qui étonne lorsqu'on a découvert Radiohead par la suite de leur discographie  :content:) et me voilà devenu fan  :D Ayant connu le groupe sur le tard, la tournée 2016 sera l'occasion pour moi de voir Radiohead sur scène pour la toute première fois en mai !  :xcited: J'attends aussi bien évidemment avec impatience la sortie du LP9, et j'espère qu'il sera à la hauteur de ses prédécesseurs !

Bravo au passage à toute l'équipe de Air-Radiohead, les membres ont l'air sympathiques et ouverts aux p'tits nouveaux !   :content:

--- Fin de citation ---
oh bordel ce coup de vieux...   :leg9: quand je les ai vu la 1ere fois au zenith, t'etais encore dans les couilles de ton pere !!  :yeeh:

:leg9:  :leg9:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique