Air-Radiohead.com

SPECIAL DEFENSE PABLO HONEY

Invité · 86 · 26271

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arpeggi15

  • Invité
Voila comme promis sur le topic question difficile la creation d un topic pour defendre l album pablo honey.

Ce n 'est pas mon prefere
ma prefere chanson c est htdc ...... d ailleurs comme tom  ;)
mais ici que du PABLO HONEY
pablo n est pas un mauvais album avec de mauvais titres et on va essayer de le prouver ici

merci a tous ceux qui viendront le soutenir






Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
NAN C'EST DE LA MERDE!!!





bon ça c'était pour faire chier...mais plus serieusement depuis quelques jours vous me donnez envie de rérérérééssayer d'apprecier l'album!
« Modifié: mer. 25 octobre 2006, 20:56:24 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
NAN C'EST DE LA MERDE!!!

Mdr!!!!  :lol:

C'est vrai qu'en ce moment il y a tout un débat (utile?) sur Pablo Honey, c'est assez énorme...
Perso j'ai vraiment du mal et j'ai déjà essayé à plusieurs reprises mais bon allez pourquoi pas, je vais à nouveau me faire violence...  :sarcastic:

Sinon faîtes comme il dit Colin : Vous avez jamais essayer Pablo Honey à fond pendant que vous êtes sous la douche ?  :powa:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
il ya des choses que j'aime enormement sur pablo
par exemple le mur de guitare a la fin de lurgge
ou bien le ptit passage calme de 15 secondes sur vegetable, a peu pres a le deuxieme minute
cest tres court mais j'aime beaucoup
la fin de blow out a un ptit quelque chose aussi ....  :think:
et j'aime ripcord tout court  :)


Il ya de bons trucs sur pablo .....


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ah si !!

http://www.youtube.com/watch?v=FEjd6R_pImk


 :aie:
bluebird tu pouvais pas mieux trouver pour defendre pablo  :lol:

il ya des choses que j'aime enormement sur pablo
par exemple le mur de guitare a la fin de lurgge
:oui: ah enfin une personne de bon goût
je l'ai entendu une fois en live, et je dois dire que ca m'a bien marqué  :love:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
même dans des albums supra nazes du rock il y a des trucs à sauver, si c'est pour dire qu'avec toutes les daubes de l'album il y avait de quoi faire un bon single de 2min30, je suis d'accord.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Sinon faîtes comme il dit Colin : Vous avez jamais essayer Pablo Honey à fond pendant que vous êtes sous la douche ?  :powa:

 :think: mouais, là d'accord... mais alors un jour où on est de super bonne humeur... et en repensant à la brit-pop à deux roubles qu'on pouvait entendre à l'époque.


Hors ligne audio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
ben serieusement, moi j'entendais partout dire que ce 1er album n'était qu'un brouillon de leur énorme discographie alors je me suis pas penché dessus ... jusqu'à ce que j'achete le dvd de l'astoria ... et là, re-découvrir ces 1ers titres en live, je les ai réellement apprécié !
Du coup je me suis acheté Pablo Honey, et ya du très bon ! Quelques fois c'est pas très "évolué" ... et encore, ça reste du Radiohead, donc ya tjs une once de talent ds chaque morceau ^^


arpeggi15

  • Invité
Citer
ben serieusement, moi j'entendais partout dire que ce 1er album n'était qu'un brouillon de leur énorme discographie alors je me suis pas penché dessus ... jusqu'à ce que j'achete le dvd de l'astoria ... et là, re-découvrir ces 1ers titres en live, je les ai réellement apprécié !
Du coup je me suis acheté Pablo Honey, et ya du très bon ! Quelques fois c'est pas très "évolué" ... et encore, ça reste du Radiohead, donc ya tjs une once de talent ds chaque morceau ^^

tout à fait d'accord

j avais prevu de trouver quelques live sympa de chansons de pablo donc je commence
1er exemple evidement sur la chanson emblematique CREEP
CONCERT ATLANTA 6 octobre 2003 pas mal d emotion ce jour
 la sinon pour une version avec le public reecoutez earls court londres le 27 novembre 2006

citer des beaux lives sur des titres de pablo si vous en connaissez :sunglasses:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Tiens j'y pense on pourrait remonter a on a friday aussi, mais la ca sera plus dur a defendre
 :lumena:



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je vais me pencher sur le Live à l'Astoria là, peutêtre que je verrai cet album autrement après...  :think:


Hors ligne audio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
Tiens j'y pense on pourrait remonter a on a friday aussi, mais la ca sera plus dur a defendre
 :lumena:


huhu j'ai meme pas pris le temps d'écouter mes 2 bootlegs de démo :p


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
j'adore Pablo ! mais ça doit venir du fait que c'est le premier RH que j'ai acheté... (ben ouais, j'ai du économiser après pour acheter The Bend ! )
Anyone est géniale, Stop Whispering est une merveille, I can't est sublime, sans parler de You et Creep !

franchement, pour un album de cette époque, encore une fois, faut se mettre dans le contexte, il est vachement bon !


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ouhlalala on tombe dans le n'importe quoi là  :D
même à l'époque pas un seul critique digne de ce nom n'a adéré à l'album, s'il était si potable ils en joueraient peut être encore des chansons sur scène vous croyez pas?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ouhlalala on tombe dans le n'importe quoi là  :D
même à l'époque pas un seul critique digne de ce nom n'a adéré à l'album, s'il était si potable ils en joueraient peut être encore des chansons sur scène vous croyez pas?

et les critiques, ils pensaient quoi de ta connerie à ta naissance ?

j'me branle des inrocks et télérama. Vous demandez l'avis des gens, j'donne le mien... si ça te plait pas, fais un topic "contre" Pablo, ce dont je ne vois pas l'intérêt, mais bon...

A bonne entendeur...

et y'a un "h" à adhérer !
« Modifié: jeu. 26 octobre 2006, 14:56:05 par Jeman »