Air-Radiohead.com

SPECIAL DEFENSE PABLO HONEY

Invité · 86 · 26273

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
+1 je trouve cet album génial... avec une ptite préférence pour blowout :love:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
en fait y'a que How do you? que je n'arriverais pas à defendre.  :(
Toutes les autres ont quelques chose qui me touche. et en live on passe encore un autre niveau  :et:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Toutes les autres ont quelques chose qui me touche. et en live on passe encore un autre niveau  :et:

Oui je crois que pour ma part c'est effectivement ça. Personnellement les morceaux de Pablo Honey passent beaucoup mieux en live qu'en version studio. Je n'arrive pas à écouter l'album comme ça, mais mater une vidéo live de You par exemple ça passe déjà beaucoup mieux. J'ai acheté le Live At Astoria il y a pas longtemps, c'est un régal, en plus j'aime bien (sans la préferer pour autant) l'ambiance vachement plus rock'n'roll de leurs débuts...  :he:


arpeggi15

  • Invité
un petit live que pour ma part je n'avais jamais vu ni entendu
a priori mexico en 1994

pour certains je precise ......eh oui c'est du pablo :blbl:


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
mon avis (oui je debarque) est que Pablo Honey n'est pas un mauvais album en soit mais manque un petit quelque chose... Ce petit quelque chose tu peux le retrouver sur les lives de 94 c'est à dire une grosse claque dans ta gueule!!!!!!  :mwarf: jamais rh n'a autant eu de peche qu'à cette epoque et les morceaux de PH correspondent bien à cette energie debordante IMHO et ont été plus que merveilleusement bien retranscrit en live. Bon faut aimer la gratte saturé, le jeux speed mais au moins ca ne donne pas du grand n'importe quoi comme les groupes de teenager d'aujourd'hui ou on sent bien que leurs sons n'ira pas beaucoup plus loin que 2 albums.... :hehe:
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Bon faut aimer la gratte saturé, le jeu speed mais au moins ca ne donne pas du grand n'importe quoi comme les groupes de teenager d'aujourd'hui ou on sent bien que leurs sons n'ira pas beaucoup plus loin que 2 albums.... :hehe:

Pablo Honey, un jeu speed ? Par rapport à Céline Dion ? :hehe:


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
C'etait en live :p et plus jamais de comparaison avec celine dion stp  :vomi:
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
mais non les amis, restons objectif, pablo honey est plutôt mauvais. ce serait un autre groupe, on parlerait probablement de soupe. et pour ce qui est du live at astoria, j'ai été personnellement vert qu'ils sortent ça en dvd au lieu de nous régaler avec leur live d'anthologie qu'ils nous font depuis kid a.
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Pablo est un tout petit album... il faut le reconnaître. La vrai question c'est comment radiohead a pu passer de pablo à ok computer et encore plus à kid a. c'est là que nos protégés sont géniaux... c'est dans leur évolution mentale avant tout et leur évolution artistique qui en a découlé. Leur évolution improbable est leur premier chef d'oeuvre. Bon sinon Creep reste un sacré tube même s'il ne me fera jamais vibré comme Idioteque où tout kid a en général.
mais non les amis, restons objectif, pablo honey est plutôt mauvais. ce serait un autre groupe, on parlerait probablement de soupe. et pour ce qui est du live at astoria, j'ai été personnellement vert qu'ils sortent ça en dvd au lieu de nous régaler avec leur live d'anthologie qu'ils nous font depuis kid a.
on avait comprit la 1ere fois.

 :eatthis:



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
mais non les amis, restons objectif, pablo honey est plutôt mauvais.

Tu ne l'est absolument pas en pensant/écrivant cela. C'est évident qu'il a mal vieilli, que certains morceaux sonnent "plats", mais ce n'est que de la forme!
You, ripcord, blow out et creep ne sont que des mauvaises chansons selon toi... alors qu'il suffit de les écouter sur les lives de l'époque pour se prendre une tarte phénoménale dans la gueule et comprendre que ce n'est pas un groupe qui fait un carton avec un single, tout dit en un seul album et qui se casse avec le pognon.

Cet album peut faire tâche dans leur discographie, ça c'est assez objectif, mais tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir un tube inter-planétaire sur son 1er album et accessoirement une sacrée chanson: Creep.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Cet album peut faire tâche dans leur discographie, ça c'est assez objectif, mais tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir un tube inter-planétaire sur son 1er album et accessoirement une sacrée chanson reprise: Creep.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
oh ?
c'est quand même pas korn l'originale ?  :hehe:
ah non, je te rassure...
qu'est ce que tu veux dire Kzrystof ?