0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Ma compagne et moi donnons plus de la moitié du revenu de mon travail pour payer le loyer. Je participe donc au capitalisme le plus basique qui soit en faisant fructifier l'investissement d'un rentier. Serait-ce pour autant cohérent de me qualifier de capitaliste ?
C'est peut-être justement parce que des casse-burnes dans mon genre sont allés gratter ce qui n'allait pas dans le bon sens chez lui qu'il a évolué. On ne fait pas évoluer les gens ou les idées en disant qu'il n'y pas de problème.
Quand on vote, on agit à l'échelle de la société, donc un type qui vote pour refuser la solidarité vote pour une mauvaise chose, mauvaise dans le sens « Mal ». Il n'y a aucune nuance subjective qui puisse s'appliquer à ça, que le type soit un pourri ou un ange avec son entourage direct n'y change rien.Voilà des jours que j'ai des discussions extrêmement houleuses avec mes parents, et petit à petit j'arrive à leur faire prendre conscience qu'ils se sont fait avoir en votant pour le gars qui leur a piqué leurs impôts à hauteur de 41 milliards pour les distribuer à ses potes du CAC40. Si j'avais eu ces discussions houleuses avant les élections, plutôt que d'essayer de maintenir une entente parfaite entre nous, basée sur le passage sous silence de ce qui nous divise, peut-être qu'ils en auraient pris conscience à temps pour ne pas se faire voler leur voix.
Entre voter FN ou voter pour un parti qui va créer encore plus de désespoir, et donc engendrer plus de votes fn, pour moi, c'est exactement pareil, ou au mieux, reculer pour mieux sauter.
https://images.scribblelive.com/2017/4/26/79c8a526-022a-4e9d-93f8-a7d6db4b3704.png
Pour le moment j'en suis à espérer que quelqu'un réussisse à me convaincre de voter contre le FN, parce que je suis viscéralement incapable de toucher à un bulletin Macron.
Dans le sens de nos derniers postes :https://www.facebook.com/AllezTousVousFaireEnculer/videos/1412058412166622/