J'envisage également de me tirer de ce pays de vendus, de corrompus, de meurtriers, d'incompétents et de traitres pour m'exiler vers un pays également gouverné par des corrompus, des meurtriers, des incompétents et des traitres dans l'espoir d'une vie meilleure.Très sérieusement je suis en stand-by depuis 3 ans. Mais sans vouloir être pessimiste, Hollande sera certainement élu (je ne comprendrai jamais...) et il n'arrangera rien, sous ses airs de rival de la droite, il est en fait totalement aligné et suivra plus ou moins la politique destructrice si cher à Sarkozy mais en adoptant d'autres méthodes. Vous verrez, on sera content du voyage. Mais Hollande n'est pas ma bête noire, pour moi les candidats les plus médiatisés restent les moins intéressants.
Hollande n'a pas d'expérience, ça n'est pas déterminant mais il faut le prendre en compte
Et ne pas l'être n'a jamais prouvé qu'il était préférable de ne pas l'être.
hollande a bien plus de légitimité à "diriger" une république que sarko, y a pas photo.maintenant, je ne me fais pas trop d'illusion, je pense que standard & poors continuera à décider des orientations du pays.cela dit, j'ai levé la tête de mon ordi quand il a dit qu'à 1 000 000 € de revenu annuel personnel la taxation serait de 75%. je suis curieux.
Faut pas plonger dans le catastrophisme ou le nihilisme politique. On est quand même la 5 économie mondiale, seules les politiques fiscales et d'emploi nous reboosteront.Bien sûr, il faut que certaines choses changent mais prôner la révolution, et partir dans tous les sens, faire nawak sous prétexte qu'il faut le faire, en faisant l'autiste on a déjà donné. Il faut faire les choses dans la concertation, et c'est le point qui me fait dire que ce serait le moindre mal, le lollande, parce qu'avec lui on pourra toujours discuter. Dire que c'est de l'immobilisme, c'est de la mauvaise foi, on veut juste l'opposer à un prétendu activisme.Ca me fait bien marrer les histoires de "pas d'expérience". En gros ça veut dire qu'il n'a pas la compétence. Pourtant il a fait hec-sciences po-ena, c'est un élu, il a dirigé le ps pendant 10 ans.Niveau pas d'expérience ou pas de compétence, le nain n'est pas en reste...et sa team non plus (morano, douillet, estrosi, dati...)Après tout, de villepin a était premier ministre sans jamais être élu de quoique ce soit...
merci toi aussi !
je t'encule !