en même temps le foot c'est de la merde (ceci était un message très constructif et pas qui n'a rien d'intolérant ! )
Rien que parce que tu postes dans la partie politique tu mérites un -1 !!! C'est comme ça c'est la tradition !!Mais je t'aime bien quand même :)
Ségolène Royal est de droite, par BourdieuA partir de 8min40
L'humoriste Dieudonné a annoncé mercredi qu'il renonçait à être candidat à la présidentielle de 2007 pour se consacrer à son "métier". "Pour obtenir 500 signatures, il faut des moyens. A ce jour, je n'en ai que 200. Je mets donc la politique de côté au profit de mon métier", a-t-il expliqué dans un entretien à France-Soir. Pronostics sur la présidentielleN'excluant pas d'"entrer dans les débats entre les deux tours", il a toutefois assuré qu'il ne donnerait "ses voix à personne". Dieudonné a également pronostiqué que Nicolas Sarkozy "ne sera pas présent au second tour" et qu'en février prochain, Ségolène Royal "ne sera déjà plus en pole position". L'humoriste avait annoncé son intention d'être candidat à la présidentielle en décembre 2005, sur la scène du Zénith. D'après agence
attention, l'abus de sondages est dangereux pour la santé du second tour! en tout cas l'année prochaine pour ma pomme ca sera josé bové (si il s'presente)l'altermondialisme, le seul vote efficace pour quelqu'un qui pense à une politique humaine et solidaire de tous les pays victimes des méfaits du capitalisme...c'est tellement beau c'que j'dis
C’est pour ça, moi la dernière fois, j’ai voté contestataire
Citation de: hunting android le dim. 15 octobre 2006, 22:46:26C’est pour ça, moi la dernière fois, j’ai voté contestataire T'as foté FN ?
Le role de l'alter mondialisme, de l'extreme gauche, c'est de faire bouger les choses, mais sur le terrain et dans la tête des gens...pas encore à l'Elysée.