Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 937299

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Take the money and run : Football Session

Les marques sont en train de quitter la Chine en raison de la hausse des salaires  :julian33:


Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
sans commentaire ..

https://www.youtube.com/watch?v=rWTFUPFVwtE debout  :yaisse:!! a non y a un match...

...et après y a les vacances d'été, la rentrée, Noël, donc on verra cela à pâques ou à la trinité...

Bonus : pour nos politiques ça va bien, merci pour eux :

Pilleurs d’État - Philippe Pascot
https://www.youtube.com/watch?v=JngNyfTbR4g
"Plus les élus montent en haut de la pyramide, plus ils s'en mettent plein les poches"

Quelle belle démocratie :
https://www.youtube.com/watch?v=6XUkc4zzCoU
"Assemblée Nationale - 60 députés présents,148 votes..."

Et quand les députes votes mal, ils recommencent :
http://www.dailymotion.com/video/x3ic79t
"Désavoué par les députés, le gouvernement obtient un second vote… contraire au premier"

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
mais sinon, en dehors des trucs que je vois circuler sur les réseaux sociaux, et dans le zapping, c'est quoi le climat en France? Y en a certains d'entre vous qui font des manifs ou qui sont allés voir ce qui se passe du côté de nuit debout?


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Si je peux me permettre, je suis dans la province et nuit debout c'est loin mais alors très très loin d'ici. Par contre la population est chauffé à blanc pour aller vers un autoritarisme que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir autant s'exprimer en plein jour.
Je vis dans une région traditionnellement située à droite, point de complexe ici sur le vote d’extrême droite, mais là on se situe bien plus à droite encore  :arf:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
J'ai suivi Nuit Debout un temps, mais l'absence de structure rationnelle (anars inside) rend la chose aussi belle sur le papier qu'inutile dans les faits. Je les ai laissés tomber quand ils se sont mis à vouloir réinventer la roue démocratique et découvraient laborieusement qu'il n'y a pas de possibilité de prise de décision populaire plus efficace qu'un scrutin à majorité absolue.
Je trouvait il y a encore peu de temps que leurs actions ponctuelles étaient utiles au moins pour informer sur des dysfonctionnements précis de notre société (exemple : ces employées d'un EHPAD coté en bourse qui viennent demander du soutien dans leur action de grève contre des conditions de soins déplorables faute de moyens alloués).
Mais c'était avant de discuter avec ma belle-sœur, très à gauche depuis longtemps, récemment propulsée au poste de directrice adjointe d'un EHPAD (lui aussi coté en bourse), qui s'est mise à changer de point de vue en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « fiche de paye », et à considérer les aides-soignantes comme un ramassis de traîne-savates.

Bref, d'un côté des gens prêts à se prendre des grenades dans la gueule pour lutter parfois contre un modèle de société en plein sabordement, souvent pour leur propre gueule (cheminots suivez mon regard), de l'autre des gens que j'entends partout se plaindre à la fois de leur vie de merde, et de « ces enfoirés de grévistes qui nous prennent en otage et nous empêchent de vivre notre vie [qui était de merde il y a 4 secondes, donc] ».

TL;DR : Kevin Dupont et Mme Michu sont devant la télé, et comptent bien y rester en pleurnichant sur leur sort.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Allez, une bonne nouvelle… pour EDF

Les 28 millions de ménages abonnés aux tarifs réglementés d’EDF vont recevoir une facture de rattrapage : le Conseil d’État a jugé insuffisante une hausse de 2,5% décidée en 2014 par le gouvernement

A votre bon cœur m’sieurs dames

Le lien : http://www.sudouest.fr/2016/06/16/electricite-pourquoi-vous-allez-bientot-recevoir-une-facture-de-rattrapage-2402675-6150.php

Vous aussi soyez fous , artisans, commerçants, profession libérale, hôpitaux, auto-entrepreneur augmentez le prix de vos factures des années passées !
Je me vois bien rappeler mes clients des 18 derniers mois pour leurs demander a nouveau de l'argent  :arf:


Et a coté de chez moi la centrale de Fessenheim qui a des incidents hebdomadaire (voir quotidiens), EDF refuse de la fermer

Allez c'est suppo d'iode pour tout le monde c'est EDF qui régale

Le lien : http://www.lemonde.fr/economie-francaise/article/2016/06/15/fessenheim-edf-refuse-de-lancer-la-fermeture_4950745_1656968.html



P.s. Et ce matin la banque qui me dit qu'il faut plus de 15 jours pour obtenir des Dollars... sérieusement ?!.... je sais ça n'a rien à voir mais fallait que je le dise  :sunglasses:
« Modifié: jeu. 16 juin 2016, 12:37:09 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Plaisir  :popopo:
Beaucoup de le plaisir   :lumena:
En p'tites coupures, des billets dont les numéros ne se suivent pas evidemment, le tout échangeable via des euros liquide dont on ignore la provenance officielle... je comprend pas le banquier !  :kneu:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
mais sinon, en dehors des trucs que je vois circuler sur les réseaux sociaux, et dans le zapping, c'est quoi le climat en France? Y en a certains d'entre vous qui font des manifs ou qui sont allés voir ce qui se passe du côté de nuit debout?

J'ai un pote qui fait les manifs et les Nuits Debouts. La dernière manif à Lyon a mal tourné pour lui: au moment de disperser les manifestants, il s'est pris l'éclat d'une grenade. Il pissait le sang, a cherché les secours dans les alentours tout en se faisant lui-même son garrot. Y'avait aucun secours et les CRS l'ont envoyé bouler. Il a du appelé lui-même les pompiers. Il a l'habitude de manifester et c'est la première année où c'est aussi violent et qu'il n'y a rien en marge de la manifestation (secours, croix-rouge etc...).

Nuis Debouts: Le débat portait sur le vote en France et c'était bourré de mecs pour Chouard...Donc le débat était compromis, de ce qu'a m'a reporté un ami proche, étudiant en droit.

J'ai suivi Nuit Debout un temps, mais l'absence de structure rationnelle (anars inside) rend la chose aussi belle sur le papier qu'inutile dans les faits. Je les ai laissés tomber quand ils se sont mis à vouloir réinventer la roue démocratique et découvraient laborieusement qu'il n'y a pas de possibilité de prise de décision populaire plus efficace qu'un scrutin à majorité absolue.

Ah ben c'est exactement le retour de mon pote.

J'avouerai n'avoir pas pris/eu le temps d'aller aux manifestations diverses  :mouais:.

Plaisir  :popopo:
Beaucoup de le plaisir   :lumena:

Make it rain! Pour it Up!
« Modifié: sam. 18 juin 2016, 00:18:33 par TSP »
La la la...


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Est ce que quelqu'un veut bien dire à cette personne de prendre sa veste et de partir maintenant

----------------------------------------

Étape 1 : Remettre les choses en perspective  :popopo:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Quelqu’un sait-il si les membres du groupe se sont exprimés à propos du Brexit ?
Je serais curieux de connaître leur position, Thom en particulier

 


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Stanley avait posté quelque chose pro européen sur insta.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
ça m'étonnerait que le groupe soit pro exit


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Perso, je le prends comme une bonne nouvelle. Je suis très curieux de voir ce que ça donne. L'Europe financière a besoin d'un gros coup de pied dans le cul pour aller vers plus de justice sociale. Donc voyons voir.
Si c'est comme pour nous en 2005, les puissants vont se démerder pour nier le choix démocratique fait par le peuple.
everything in its right place !?!