AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Track-liste parfaite pour le prochain album

<< < (6/33) > >>

Ectorleressor:
Ouais "All I Need" en final ça peut le faire...deja qu'en l'état dans lequel on connait le morceau (c'est à dire son deplorable) le final de ce morceau me donne envie de chialer (ce qui s'est passé à Rock en Seine d'ailleur  :o )mais il faudrait ralonger ce final avec une partie assez aerienne.. :think: enfin j'ai tout parfaitement en tête mais c'est assez dure à expliquer.
Par contre 4 minutes waiting est à viré de l'album, ce qui, à en croire une interview de Thom, est quasi certain!

Empty:

--- Citation de: Ectorleressor le ven.  6 octobre 2006, 00:15:25 ---4 minutes waiting est à viré de l'album

--- Fin de citation ---

bonne nouvelle

sunplane:
merci nico pour l'info c'est sympa  :) j'avais jamais entendu ce morceau il devait figurer sur un des albums?

nicolas:

--- Citation de: sunplane le ven.  6 octobre 2006, 14:14:48 ---merci nico pour l'info c'est sympa  :) j'avais jamais entendu ce morceau il devait figurer sur un des albums?

--- Fin de citation ---
je ne sais pas, thom ne m'en a pas parlé specifiquement  :ohwell:

pour moi ce serait une surprise si elle apparait dans le prochain lp

Bébéééééé:
Je viens aussi d'écouter Mornin Mi Lord que je n'avais jamais entendu... Elle est sympa mais j'ai beaucoup de mal à la coller aux autres nouveaux morceaux comme 15 step, down Is The New Up...etc... je la vois mal sur lalbum en fait, mais bon si elle évolue faut voir après  :ohwell:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique