AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Track-liste parfaite pour le prochain album

<< < (33/33)

Krikroui:

--- Citation de: bredon le dim. 24 décembre 2006, 14:04:33 ---A mon sens c mieux les versions plus dépouillées pr ces chansons. En tout cas pr i will je préfère qu'elle soit comme un seul instant plutôt que d'en faire tout un paté. Et "we suck young blood" me satisfait bien comme elle est, c'est pareil, elle est juste assez légère et je vois pas l'intérêt de l'alourdir. En fait c'est bien qu'il y ait un équilibre entre d'un côté des chansons comme Sit down stand up, sail, wsyb, i will, et de l'autre 2+2, go to sleep, there there.

--- Fin de citation ---

Yes. chui d'éccord.
Personellement, la version d'I will au concert du Réservoir avec juste Thom, sa belle voix et sa guitare me laisse sans voix à chaque fois....

hunting android:

--- Citation de: Krikroui le dim. 24 décembre 2006, 14:03:31 ---Et merde... marche pô chez moi :'(

--- Fin de citation ---
Il faut que tu t'inscrives sur yousendit.

Dr. Buck:
moi perso je vois pas l'interet de l'intro d'I will je me demande si ceux qui l'aiment tant ne l'aiment pas juste parceque c'est la première version qu'ils ont entendu. moi quand j'ai écouté le prémix je me suis dit "et donc?".

Guillome:
en meme temps thom en live joue toujours l'intro

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique