AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Track-liste parfaite pour le prochain album
hunting android:
--- Citation de: Bébéééééé le ven. 6 octobre 2006, 15:22:14 ---Je viens aussi d'écouter Mornin Mi Lord que je n'avais jamais entendu... Elle est sympa mais j'ai beaucoup de mal à la coller aux autres nouveaux morceaux comme 15 step, down Is The New Up...etc... je la vois mal sur lalbum en fait, mais bon si elle évolue faut voir après :ohwell:
--- Fin de citation ---
écoute un peu le premier live de house of cards en acoustique, ou encore celui de bodysnatchers...
c'est le jour et la nuit comparé à ce qu'on a entendu sur la tournée de cet été.
morning mi lord sonnera différement en groupe...
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le ven. 6 octobre 2006, 18:24:08 ---
--- Citation de: Bébéééééé le ven. 6 octobre 2006, 15:22:14 ---Je viens aussi d'écouter Mornin Mi Lord que je n'avais jamais entendu... Elle est sympa mais j'ai beaucoup de mal à la coller aux autres nouveaux morceaux comme 15 step, down Is The New Up...etc... je la vois mal sur lalbum en fait, mais bon si elle évolue faut voir après :ohwell:
--- Fin de citation ---
écoute un peu le premier live de house of cards en acoustique, ou encore celui de bodysnatchers...
c'est le jour et la nuit comparé à ce qu'on a entendu sur la tournée de cet été.
morning mi lord sonnera différement en groupe...
--- Fin de citation ---
je l'ai écouté t'inquiètes pas, c'est même les première versions que j'ai pu entendre (grace à toi en plus je crois) de ces morceaux... je pense aussi que mornin mi lord évoluera de même, quitte à ce qu'on la reconnaisse pas ce serait enorme... et puis on peut prendre aussi l'exemple de nude, elle est tout juste sublime désormais :)
hunting android:
On est d'accord(pour nude)! :)
sunplane:
completement d'accord :D
au fait dans la chanson les paroles ont déja changées plusieures fois jme demande quelles seront les définitives :miam: et je me demande aussi si l'orgue sera encore dessus
Dr. Buck:
--- Citation de: sunplane le sam. 7 octobre 2006, 15:24:18 ---completement d'accord :D
au fait dans la chanson les paroles ont déja changées plusieures fois jme demande quelles seront les définitives :miam: et je me demande aussi si l'orgue sera encore dessus
--- Fin de citation ---
le rhode pourri là? il y sera surement pas et c'est tant mieux!
:sunglasses: militant officiel du club contre la version 98 avec rhode moche de nude :sunglasses:
sinon ma trackliste parfaite :
- 15 step
- New one (Burn the witch?)
- Down is the new up
- All I need
- Bodysnatchers
- House of cards (améliorée)
- Videotape
- Bangers and Mash
- Nude
- New one
- Go slowly
- Arpeggi
j'en ai peut être zappé quelques unes, et je verrais bien parmis les new one une version complètement revue et groovy de reckoner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique