AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Track-liste parfaite pour le prochain album
Raphael:
--- Citation de: bredon le dim. 17 décembre 2006, 14:28:17 --- Et hail to the theif :love: fait presque 60 minutes, non? ( alors je dis ça tt en pensant que wolf at the door aurait pu être une face b...)
--- Fin de citation ---
pis quoi encore ?
kid armor:
wolf at the door en face B ??? Là ce serait manquer de respect à tous les autres groupes de la terre car cette chanson est magique !!! Muse vendrait tous les albums déjà vendu pour avoir un jour dans leur album une chanson digne de "wolf at the door"...
Muse est devenu un groupe limite ringard... il y a 3 très bons titres dans le premier album puis c'est devenu le Queen merdique des temps modernes.
Bébéééééé:
--- Citation de: bredon le dim. 17 décembre 2006, 14:28:17 ---Et hail to the theif :love: fait presque 60 minutes, non? ( alors je dis ça tt en pensant que wolf at the door aurait pu être une face b...
--- Fin de citation ---
C'est méchant pour Jonny... :o
Krikroui:
--- Citation de: bredon le dim. 17 décembre 2006, 14:28:17 ---( alors je dis ça tt en pensant que wolf at the door aurait pu être une face b...)
--- Fin de citation ---
C'est pas pour dire comme tout le monde, mais ...
:fear: :nono: :greuh:
... pas touche à A wolf at the door
....
Sinon, vous parliez de chansons de 15 minutes... pour Radiohead, je suis pas forcément pour... :ohwell:
j'ai la flemme d'argumenter là tout de suite, alors vous vous contenterez de mon humble et insignifiant avis... :o :D
arpeggi15:
--- Citer ---C'est pas pour dire comme tout le monde, mais ...
... pas touche à A wolf at the door
--- Fin de citation ---
+1
--- Citer ---Sinon, vous parliez de chansons de 15 minutes... pour Radiohead, je suis pas forcément pour...
j'ai la flemme d'argumenter là tout de suite, alors vous vous contenterez de mon humble et insignifiant avis...
--- Fin de citation ---
3 MINUTES 10 MINUTES VOIR DEUX HEURES mais vite l album au printemps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique