AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead au centre du prochain Nothomb
hunting android:
--- Citation de: "Krikroui" ---J'aime bien Amélie Nothomb et j'ai lu pas mal de ses bouquins mais ça me fais quand même bien chier de payer 14€ pour un livre que j'aurais terminé en 2heures à peine ! :hum: Et ce même si Radiohead y est mentionné ! (et oui, ma "fanitude Radioheadienne" a quand même ses limites..).
J'attendrais qu'il sorte en livre de poche...
--- Fin de citation ---
bah prend le à ta bibliotheque ;)
Krikroui:
--- Citation de: "hunting android" ---
--- Citation de: "Krikroui" ---J'aime bien Amélie Nothomb et j'ai lu pas mal de ses bouquins mais ça me fais quand même bien chier de payer 14€ pour un livre que j'aurais terminé en 2heures à peine ! :hum: Et ce même si Radiohead y est mentionné ! (et oui, ma "fanitude Radioheadienne" a quand même ses limites..).
J'attendrais qu'il sorte en livre de poche...
--- Fin de citation ---
bah prend le à ta bibliotheque ;)
--- Fin de citation ---
A ouais, pas con :D
Un bail que j'y ai pas foutu les pieds....
Ectorleressor:
Bon il y a Nothomb en ce moment même sur canal + (le grand journal), et ils parle de son nouveau roman et donc ils ont, vite fait, parlé de Radiohead et ont notemment passé le morceau "Pulk-pull Revolving Doors" en fond, par rapport à l'explication des agissements du personnage principal !
J'ai trouvé ça sympa!
Empty:
en tout cas moi son bouquin je lai trouvé boarf :(
Ectorleressor:
Pas lu...deja je n'aime pas Nothomb et en plus 100 pages ecrites pour aveugles, ça me donne pas envide de depenser 20 euros...enfin bon question de point de vue...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique