AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead au centre du prochain Nothomb
Ectorleressor:
--- Citer ---(petite précision : à mon sens, nothomb n'est pas mauvaise, c'est juste que je trouve son écriture répétitive et un peu stéréotypée. quand on en a lu un, on les a tous lus. la comparaison avec mary higgins clark se justifie)
--- Fin de citation ---
:jap: Tout à fait d'accord!
Dog Wolf:
Moi aussi, je suis d'accord... :hehe:
hunting android:
” Les musiques qui m’émouvaient auparavant ne provoquaient plus rien en moi, même les sensations de base, comme manger, boire, prendre un bain, me laissaient de marbre. J’étais châtré de partout. La disparition des sentiments ne me pesa pas. La voix de ma mère, au téléphone, n’était plus qu’un embêtement évoquant une fuite d’eau. Je cessais de m’inquiéter pour elle. C’était plutôt bien. Pour le reste ça ne m’allait pas. la vie était devenue la mort.
Le déclic fut un album de Radiohead. Il s’appelait Amnésiac. Le titre convenait à mon sort, qui était une forme d’amnésie sensorielle. Je l’achetai. Je l’écoutai et n’éprouvai rien. C’était l’effet que produisaient sur moi toutes les musiques désormais. je haussais déjà les épaules à l’idée de m’être procuré soixante minutes supplémentaires de néant quand passa la troisième chanson, dont le titre évoquait une porte tournante. “
rhododendron:
Depuis le temps que mon frère me répète que je dois me mettre à lire du A Nothomb... Voilà enfin un argument qui a réussi à me convaincre... Même s'il est vrai que si son livre ne me plaît pas, je serai vraiment déçu qu'il y ait du Radiohead dedans... mais c'est un risque à prendre...
Krikroui:
J'aime bien Amélie Nothomb et j'ai lu pas mal de ses bouquins mais ça me fais quand même bien chier de payer 14€ pour un livre que j'aurais terminé en 2heures à peine ! :hum: Et ce même si Radiohead y est mentionné ! (et oui, ma "fanitude Radioheadienne" a quand même ses limites..).
J'attendrais qu'il sorte en livre de poche...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique