AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead au centre du prochain Nothomb

(1/5) > >>

The Lukewarm (again):
Je ne sais pas si c'est exactement le bon endroit pour en parler, ni même si cela intéresse un grand nombre d'entre vous, mais le prochain roman d'Amélie Nothomb verra s'amonceler un certain nombre de références à notre groupe préféré.

L'histoire d'un serial-killer dont la principale particularité est d'écouter Kid A, Amnesiac et Hail to the Thief. Il semble que la chanson qui aurait le droit à un traitement de faveur serait Where I end and you begin que le personnage se passe en boucle.

Personnellement, j'écoutais déjà Radiohead en lisant Nothomb (Cosmétique de l'ennemi/Spinning Plates  :love: ) et si cette perspective rêvée devait me faire grimper aux stores (je n'ai pas de rideaux), les premiers échos dont des employés d'Albin Michel m'ont fait part semblent descendre en flèche le livre...

Simleouf:
ouais, dans sa derniere lettre que j'ai recu (oui je correspond avec A. Nothomb et alors?! :p ), elle m'a dit qu'elle était fan de radiohead, httt passe en boucle chez elle :love:
c'est con qu'elle aime pas internet, elle aurait pu en parler ici :snif:

Anonymous:
Mais c'est bien, ça !
J'adorais déja ses bouquins, si maintenant en plus elle y  parle de Radiohead !  :love:

Ectorleressor:
Bon...J'aime pas Nothomb pour diverses raisons, mais je ferai un effort...parce que mine de rien "where I end and you Begin" est une de mes préféré de Radiohead (que je me passais d'ailleur en boucle à une certaine époque...faut-il en déduire que je suis un serial killer... :hehe: ).
Je sens que ce livre va me faire changer d'avis sur elle, je ne demande que ça d'ailleurs!

Dr. Buck:
la classe simleouf tu correspond avec notombe !!!!
et elle a bon gout elle écoute radiohead ^^ c'est cool

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique