Air-Radiohead.com

The eraser...album en juillet!!!!!!(Thom solo)

hunting android · 641 · 190128

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
The Clock
E5 Bm

Certes mais tous les doigts qu'on voient bouger partout sur le manche dans les videos de The Clock live, ils correspondent à quoi ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
C'est pour la frime...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
certes...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
c'est juste absolument pas E5 Bm puisque la moitié des cordes sont désaccordées, c'est de l'open tuning.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
c'est juste absolument pas E5 Bm puisque la moitié des cordes sont désaccordées, c'est de l'open tuning.

T'as une idée donc pour la partition.. ?
J'ai trouvé une piste avec un accordage standart et ça n'était pas E5 Bm, ça partait sur du B.
Tellement beau c'morceau  :love:
 
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
http://www.911tabs.com/tabs/t/thom_yorke/

voici quelque tab de the eraser ,bon elles ne sont pas toutes genial mais the clocks est plus ou moins bonne.... ;)
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne bredon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Merci c'est cool d'avoir posté les paroles :he:
Ground control to major Thom.


Hors ligne OscarTramor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 26
THOM YORKE - THE ERASER

Décembre 2006, la chronique de l’album solo de Thom Yorke n’est toujours pas en ligne, la mygale serait elle larguée ? Alors quid de ce "The eraser"?
Lire l'article


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
THOM YORKE - THE ERASER

Décembre 2006, la chronique de l’album solo de Thom Yorke n’est toujours pas en ligne, la mygale serait elle larguée ? Alors quid de ce "The eraser"?
Lire l'article


très bonne chronique qui ressemble beaucoup à la facon à laquelle j'ai accueilli cet album avec le temps....


Hors ligne OscarTramor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 26
Je me suis refusé à l'écrire à sa sortie, sinon elle aurait été tout autre  ;)


arpeggi15

  • Invité
memes impressions sur cette chronique
mot pour mot j ai ressenti les memes choses
exception  :spamafote:je ne l ai pas trouve platonique au depart


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
memes impressions sur cette chronique
mot pour mot j ai ressenti les memes choses
exception  :spamafote:je ne l ai pas trouve platonique au depart


c'est vrai que platonique est pas vraiment le mot que j'aurai employé. Perso disons que j'sentais qu'y avait du potentiel mais qu'il me manquait un petit truc qui viendrait surement avec le temps.... maintenant je suis complètement accro. je trouve cet album d'une fraicheur incomparable avec les sorties de ces dernières années...

Radiohead m'aura permis d'aprendre à ecouter la musique d'une facon plus intelligente, en sachant me rendre compte du potentiel d'un morceau ou d'un album.Au depart  quand j'écoutais des morceaux comme the gloaming , kid a ou fake plastic trees je les zappait direct.Après les avoir entendu en live j'ai appris à les redecouvrir et je suis totalement accro.Je suis beaucoup plus ouvert désormais.. Maintenant toutes les musiques me sont accessibles... :jap:

     c'est beau ce que je dis, non?  :hehe:

                             


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'ai connu ça aussi,
depuis que je suis à fond dedans, je suis devenu plus eclectique aussi ...  :jap:

sinon pour l'album de Thom, j'avais accroché tout de suite  :he:


Hors ligne OscarTramor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 26
Radiohead m'aura permis d'aprendre à ecouter la musique d'une facon plus intelligente, en sachant me rendre compte du potentiel d'un morceau ou d'un album.Au depart  quand j'écoutais des morceaux comme the gloaming , kid a ou fake plastic trees je les zappait direct.Après les avoir entendu en live j'ai appris à les redecouvrir et je suis totalement accro.Je suis beaucoup plus ouvert désormais.. Maintenant toutes les musiques me sont accessibles... :jap:               
C'est tres vrai ce que tu dis  :spamafote:
Ca m'a permi moi aussi de m'ouvrir à l'électro, musique que je n'ecoutais quasiment pas auparavant...