Air-Radiohead.com

The eraser...album en juillet!!!!!!(Thom solo)

hunting android · 641 · 190073

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
 :what: beuh... le clip de harrowdwn hill ça fait trois mois qu'on l'a...
 :hehe:



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
c'est juste la video qui la avec le cd, pasque sur oink ya pas le droit a la video (j'ai uppé amnesiac pinkpop edition la bas et je me suis prit un warning :aie:)

en plus j'ai pas sous la souris mais il me semble que le .wmv qu'on a depuis un certain temps est de meilleure qualité que le .mov du cd.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Create and enter your own video for 'The Clock'
Radiohead are sponsoring the debut music videos category at the D&AD Global Student Awards 2007 in support of up-and-coming creative talent.

Students from around the world with a passion for directing are invited to create a video for Thom Yorke's track 'The Clock', a song about the demise of the environment.

In its 29th year, the competition calls upon college and university students across the globe to 'show the world who they are' by tackling live briefs from some of the world's biggest brands. The 32 briefs are set by the world's leading designers, advertising and business professionals and cover a wide spectrum of creative disciplines and industry sectors. This year's roster of sponsors includes brands such as Cobra Beer, Eurostar, Grazia, Ford, Hamleys, Lonely Planet, npower, MTV, Puma, Red Bull, Shelter, and Vitra.

"Winning a D&AD Student Yellow Pencil and being featured in the D&AD Student Annual is the most effective way for students to stand out from the crowd and make an impression on the creative sector" said Garrick Hamm, D&AD Education Chairman.


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Source news Lesinrocks.com :

Citer
   
Thom Yorke remixé
Déjà auteur du remix du morceau de Radiohead Myxomatosis, présent sur le mini-album Com Lag, le jeune et talentueux Cristian Vogel a annoncé sur son journal tenu sur last.fm qu’il vient d’achever deux versions du titre Black Swan composé par Thom Yorke.

Vogel déclare : « J’ai fait deux versions, une qui comprend ses prises de voix intégrales, assez soft et mélodique et l’autre basée uniquement sur sa ligne de basse et les mots « fucked up » qui donne un remix ludique et très electro."

De son côté Jonny Greenwood vient d’être nommé compositeur de l’année par les auditeurs de Radio 3 pour son morceau Popcorn Superheit Receiver, inspiré des cordes du compositeur Penderecki – Greenwood est compositeur résident à la BBC depuis 2004.





Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
pour le torrent, pas de bol, thom yorke est entre les 2 .vob donc 2gb a se coltiner


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
un lien vers une version que je n avais pas encore entendue de skip divide  sur ce site
http://www.myselfmyself.com/?p=146
l avais je ratée ? existait elle depuis longtemps ?
vraiment je ne suis plus à la page

 adiou !
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Quelqu'un aurait la partoche ou une piste pour The Clock live, elle semble être très sympa à jouer donc..
not livin just killin  time
tema mon skyblog