Air-Radiohead.com

Prochaine tournée???

Invité · 24 · 7063

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ashka

  • Invité
Je me demande si une fois que leur album 7 sera sorti (en 2007???) ils feront une tournée pour le promouvoir...

Vous en pensez quoi? il y a des umeurs qui courent?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144
T'as déja vu un groupe qui ne faisait pas de tournée après la sortie d'un album?

Par contre non pas de rumeurs encore(a part quelqu'un qui avait invoqué une date à Bercy pour 2007) mais comme l'album sortira très certainement dans 1 an, on a le temps.


Hors ligne you and whose army ?

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 52

Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
en meme temps, je suis desolé mais je ne trouve pas
que radiohead fasse des tournees a proprement parler
comme a l'epoque de OK Computer....

ils font tjs un peu de festivals/concerts avant la sortie
du disque, qques dates en europe apres la sortie
(genre 1 par pays sauf chez eux) et plusieurs dates
aux stazinis.

Alors on peut appeler ca tournee mais pas de quoi contenter
le public a mon gout... Franchement, il y a longtemps que je
pense qu'ils se comportent comme les beatles a ce niveau la
et je serais pas etonné qu'ils ne fassent plus que des stades
ou meme plus rien comme concerts.

Cela dit, c'est mon point de vue.


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Malheureusement je pense que c'est le syndrome des groupes mondialement connus...peut-être plus de cinquante pays à visiter, s'ils font 5 dates par pays, ca risque de faire long!!!
De plus,la plupart ont des enfants et une famille...ils ne veulent plus partir en tournée pendant des siècles.
Donc tout ça fait que...
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144
1 ou 2 dates par pays c'est déja bien pour un groupe qui tourne dans énormément d'endroits.


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
ben ouais mais bercy...
ou rock en seine...
enfin bref, ce sera comme ca


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
bref ça commence à etre limite ... faudrait peut etre qu'ils redescendent sur terre ..

les vrais passionnés de musique sont avant tout amoureux de la scène ... et là c'est pas flagrant quand on voit le nombre de dates

j'ai beau adoré radiohead y a des limites ....

ps: entièrement d'accord avec arsen sur son point de vue aussi   ;)


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
adiou les gens !

disons que oui c est vrai qu ils font pas beaucoup de dates mais si mes souvenirs sont bons , il fut une epoque lointaine ( y a plus de dix ans quand meme on vieillit vite ) où ils faisaient beaucoup (trop ?) de concerts. rappelez vous pablo honey ça vous dit quelque chose ?
Puis ensuite zont plus pauffiné ( je ne suis plus sure de l orthographe désolée) leurs chansons pour se faire plus rares sur scene. Alors après tout je prefere quand ils paufinent. En plus parfois ils choisissent de beaux endroits pour leurs concerts( les arenes , vaison florence nimes....je ne suis pas sure que nimes soit tres belle mais chutt)

 ensuiste deuxieme chose , j ai un vieil ordi avec peu de memoire alors spa grave s ils ont font pas trop de concerts comme ça je ne regreeterai pas de ne pas tout avoir ;p

par contre , un petit truc m embete il est vrai. A quand radiohead en afrique ?ou en amerique du sud ?ou dans certains endroits d asie ? C est frustrant tout de même... je reverai de les voir dans mon petit pays , bon c est vrai y a pas de salles de concert dans le sud sahara algérien mais quand même y a des canyons ou l accoustique est bonne !

 Treve de plaisanteries, vive internet tout de même.
et bon courage à vous.

PS :bon je retire ce que j ai dit sur nimes, je n y suis pas restée assez longtemps pour apprécier.(juste assez pour me faire aggresser le soir du concert lol donc ce n est pas objectif)
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144
Nude recorded, Radiohead tour in 2007


Some bits and pieces from Radiohead's current affairs and plans:
Radiohead have actually finished recording 'Nude', Thom has said. The song (aka Big Ideas) has been kicking around for about 10 years now and is back on the setlists of all the recent live shows. Speaking of touring and for those who missed out on tickets for the current tour: Ed mentioned that the band will be touring next year as well. [thanks Nick]

Posted by adriaan at May 14, 2006 06:17 PM


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
[bref ça commence à etre limite ... faudrait peut etre qu'ils redescendent sur terre ..

les vrais passionnés de musique sont avant tout amoureux de la scène ... et là c'est pas flagrant quand on voit le nombre de dates

j'ai beau adoré radiohead y a des limites ....

ps: entièrement d'accord avec arsen sur son point de vue aussi ]

Franchement les gars .... vous imaginiez les voir au bataclan ou quoi ?redescendez sur terre également ....c effectivement la logique des choses quand on est très connu , adulé et demandé ... on reve tous de les avoir rien que pour nous dans une salle à taille humaine mais non ...

vaut mieux koi ? 1 olympia et plein plein de gens decus de ne pas y assister ou 1 gros bercy bouré ras la gueule avec un show qui reste epoustouflant malgré tout  .... (bercy qui vibrait litteralement sur les infrabasses de gloaming j'oublierais jamais !)

y'a des nouveaux groupes super à voir ds des salles humaines au demeuranbt ....

radiohead maintenant c'est les stades  !  mais pas de mise en scène boursouflée à la U2, ca reste qd meme assez classe !


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
chacun sa vision des choses ...  :jap:


ils peuvent faire des grandes salles (je les ai vu a nimes et bercy) ça ne me gène pas ... mais ils pourai faire plus de date quand meme

pleins de groupes avec des carrières énorme derrière eux (20 ans de carrière et plus) font au moins 7-8 voir 10 dates en france ...

ç'est pas pour autant que j'aime pas radiohead (j'adore leur musique ...rien a dire) mais j'ai le droit d'avoir mes opinions ...

ils ont eu des année (comme le tournée OK computer ) et le nombre de concert était bien supérieur ... donc bon ....  :D

moi perso j'ai pas envie de voir radiohead joué 15 concerts par tournée ... ils est ou le plaisir de joué !!!

allez vive radiohead

 :jap:


Hors ligne Bougaflex

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 64
maintenant, ils ont des familles à assumer...

ils ont vieilli aussi, ca fait 10 ans que la tournée ok computer est terminée !



moi je comprends tout à fait leur tournées réduites, et il ne faut pas oublier que cette tournée est une tournée pré-lp7, tous les groupes ne font pas ça. La, ils testent juste leurs nouveautés.

Attends de voir les dates pour la tournée post-lp7  :)
Legends Never Die


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Citation de: "heesha"
A quand radiohead en afrique ?ou en amerique du sud ?ou dans certains endroits d asie ?


C'est ce qu'ils ont envie de faire, mais Faire un "tour" à cette échelle demande des pépettes et un investissement humain particulier.

Le problème est aussi que la France n'est pas très riche en infrastructures scéniques valables (et ce à tous les niveaux de l'echelle du concert live) et aussi en organisation (la différence avec la Belgique, que je connais, est énorme).

L'avantage des têtes d'affiche des festivals, dont Radiohead fait partie, c'est la possibilité d'avoir une grande marge de liberté côté son.

D'ailleurs Radiohead l'a bien compris puisque sur la tournée "Kidamnesiac" ils ont mis la main au portefeuille avec leur chapiteau.
Deaf, dumb and blind


ArtNet

  • Invité
A mon avis, Radiohead n'a pas forcément envie de revivre ce qu'y s'est passé après la tournée d'Ok Computer...

certes ils ont été adulés, ils ont fait plaisir à tous le monde, mais quel coup au moral ils ont pris...le groupe aurait pu imploser à ce moment là...

on peut toujours rereregarder "Meeting people..." pour s'en rendre compte.
C'était la depression.
C'est sur qu'à ce moment là , ça correspondait aussi à leur révélation mondiale...

Bon, là ils ont dix ans de plus et même en aimant la scène et  avec ce qu'ils fournissent comme energie par concert, ça serait épuisant et ça les ferait trimer...

Etant sur Toulouse, je préférerais faire 10 bornes pour les voir à domicile, mais c'est impossible...

En même temps , ils ont toujours du temps pour récupérer après une tournée et avant un nouvel album.

enfin j'en sais rien moi d'abord...