Air-Radiohead.com

Prochaine tournée???

Invité · 24 · 7070

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Citation de: "cheche"
chacun sa vision des choses ...  :jap:


ils peuvent faire des grandes salles (je les ai vu a nimes et bercy) ça ne me gène pas ... mais ils pourai faire plus de date quand meme

pleins de groupes avec des carrières énorme derrière eux (20 ans de carrière et plus) font au moins 7-8 voir 10 dates en france ...

ç'est pas pour autant que j'aime pas radiohead (j'adore leur musique ...rien a dire) mais j'ai le droit d'avoir mes opinions ...

ils ont eu des année (comme le tournée OK computer ) et le nombre de concert était bien supérieur ... donc bon ....  :D

moi perso j'ai pas envie de voir radiohead joué 15 concerts par tournée ... ils est ou le plaisir de joué !!!

allez vive radiohead

 :jap:


Ouais c sur ... je comprends completement ton ppoint de vue mais je rejoins les posteurs en ce ke concerne la famille, les tournées incesantes et l'experience meeting people .... ca avait l'air assez flippant.

en meme temps qd tu vois le nombre de concerts faits entre pablo honey et ok computer tu te dis quils ont largement rempli le cahier des charges !

et perso je prefere 1000 fois avoir regulièrement du nouveau son ke des concerts .... si il fo choisir !

 :jap: c vrai qu'il est apaisant ce smiley ..


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Citation de: "astyl120"

Le problème est aussi que la France n'est pas très riche en infrastructures scéniques valables (et ce à tous les niveaux de l'echelle du concert live) et aussi en organisation (la différence avec la Belgique, que je connais, est énorme).

Intéressant ton avis, tu crois donc que les Zenith par exemple ne sont pas adaptés ? Il faudrait que je m'amuse à comptabliser les concerts dans les différents pays européens depuis par exemple la tournée OK Computer car j'ai l'impression que nous avons eu droit à moins de dates


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
C'est clair, ils ont l'air d'avoir un problème avec la France (sauf lorsqu'il s'agit de jouer dans des arênes...)

En même temps, lorsque je repense à l'accueil qu'avait réservé le public à Low, première partie du concert de Nîmes 2003, je me dis que c'est peut-être justifié !
 :hehe:

Je rêve de voir un concert de Radiohead en compagnie d'audiophiles (à la place des mecs bourrés du 3è rang qui gueulent "RADIOHEAAAAAD" alors que Thom et Jonny ont entamé avec la sensiblité qu'on leur connaît le superbe Sail To The Moon...  :o ) Un truc comme le concert au Réservoir, par exemple, où j'aurais chialé sans retenue...

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte que le maire de Rennes se décide à construire un grand théâtre gréco-romain !

 :huhu:
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Citation de: "zit0un"
En même temps, lorsque je repense à l'accueil qu'avait réservé le public à Low, première partie du concert de Nîmes 2003, je me dis que c'est peut-être justifié !
 :hehe:

Je rêve de voir un concert de Radiohead en compagnie d'audiophiles (à la place des mecs bourrés du 3è rang qui gueulent "RADIOHEAAAAAD" alors que Thom et Jonny ont entamé avec la sensiblité qu'on leur connaît le superbe Sail To The Moon...  :o ) Un truc comme le concert au Réservoir, par exemple, où j'aurais chialé sans retenue...


Tout à fait d'accord avec toi, j'avais aussi ce style d'exemplaires à proximité. Et je veux des arênes dans le nord !


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
ben fallais moins de gaulois il y 3000 ans alors....!!!!
nous, en mediterranee, on a pas ce genre de pbs !


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
ah ah mais les gens ne font que parler pendant les live, so... *souvenir d'italie*


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Citation de: "PadKidA"
Citation de: "astyl120"

Le problème est aussi que la France n'est pas très riche en infrastructures scéniques valables (et ce à tous les niveaux de l'echelle du concert live) et aussi en organisation (la différence avec la Belgique, que je connais, est énorme).

Intéressant ton avis, tu crois donc que les Zenith par exemple ne sont pas adaptés ? Il faudrait que je m'amuse à comptabliser les concerts dans les différents pays européens depuis par exemple la tournée OK Computer car j'ai l'impression que nous avons eu droit à moins de dates


Bah en ce qui concerne le Zenith de Lille, c'est une certitude: une salle de concert à l'acoustique désastreuse, quel comble.

J'y ai vu Radiohead en 1997, j'étais idéalement placé, tribune, assis au niveau du groupe (un peu trop tard pour prétendre à la place du chef...). Un ami que je connais bien avait fait "fosse", bah il a été déçu, pourtant le set de ce concert (12/10/1997) était fantastique (et quelle régalade...).
Là aussi, Sparklehorse en première partie a été assez peu respecté (quelle honte).

Plusieurs concerts là-bas plus tard, je regarde à 10 fois avant d'y faire un concert. Je préfère faire quelques kilomètres et profiter en plus de groupes qui évitent Lille (barycentre de Paris Londres, Bruxelles).

Pourtant...
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15145
Le zenith de Lille ça peut être très bien.

je garde un excellent souvenir du concert de Noir dez.


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Par rapport aux débuts, l'acoustique a été bien améliorée. Moi j'irai, sûr