Air-Radiohead.com

Kid A + Pearl jam

barry burns · 19 · 8635

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne barry burns

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
                    Je voudrais savoir si parmis vous certains ont entendu parler de cette histoire. Je m'explique:

à  la sortie de kid a certains exemplaires de l'album comportaient, par erreur bien sur, 40sec d'un concert de pearl jam aud ébut de l'album, ensuite l'album est normal avec un décalage de 40sec donc pour tout les morceaux.
Il se trouve que j'ai acheté kid a en occasion car je ne l'avais pas en original (oui je sais la honte!) et que mon cd comme ceci. Pearl jam au début puis kid a en entier.

En fait je voudrais savoir si ce tirage est rare, peut etre que mon album a de la valeur.

merci à  vous de me renseigner                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    pour les fans de pearl jam ou pour ceux de radiohead, il aurait de la valeur ?                    


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
                    je confirme, je l'ai ce cd (je l'ai eu sans le vouloir).

Perso, je ne trouve pas que ça ait une valeur quelconque, c'est un raté à  la base, maintenant, y'a des gens qui cherchent, d'autres qui veulent bien se faire du fric, alors y'a surement un marché !                    


Hors ligne barry burns

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
                    ok merci de vos réponses, en fait c'est assez chiant ce raté parce que tous les morceaux sont décalés du coup ça fait comme si les plages n'étaient pas découpés comme il faut.                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    ah ... ! tu veux dire que, par exemple, si tu zappes sur laplage 3 tu as la fin de everything in its right place ?                    


Hors ligne Korrigan73

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
                    les groupes qui ont des fans,au sens premier du terme,ont un marché parallele des goodies idiots et autres debilités a propos de leur idoles(styles les vieux vinyls a johnny ou autres joyeusetés...) et ca se revend effectivement cher!
le seul probleme c que RH n'a pas les cohortes de fan debiles qui font ce marché donc ton album est un "collector" mais pour ta poubelle seulement...                    


Hors ligne Simleouf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 435
                    moi g une version collector dans une pochette cartonnées avec tous pleins de beaux dessins et une version a peu pres comme tout le monde avec un petit livret sous le disque et en plus avec les 40s de décalages. En fait g pas la version normale, elle existe ??!  :lol:                    


Hors ligne Kemar

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 284
                    Oauis je l'ai aussi ce CD "raté" de KID A mais je pense pas que ca ai une valeur quelconque !!!

C'est vrai apres tout c'est un raté a la base !!

 :jap:                    
I Won't Let This Happen To My Children...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Oauis je l'ai aussi ce CD "raté" de KID A mais je pense pas que ca ai une valeur quelconque !!!

C'est vrai apres tout c'est un raté a la base !!

 :jap:
Si ce CD a de la valeur les fanfans :jap:

J'ai pas de preuve sous la mains mais j'avais entendu parlé d'une flambée des prix dès la sortie de l'album...                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Kemar

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 284
                    Serieux !!! Cool suis riche !!!! :D

 :jap:                    
I Won't Let This Happen To My Children...


Hors ligne barry burns

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
                   
Citer

ah ... ! tu veux dire que, par exemple, si tu zappes sur laplage 3 tu as la fin de everything in its right place ?
 


en fait le morceau de pearl jam est sur la meme plage que everything donc c au début de la plage 2 que j'ai la fin de everything, au début de la 6 j'ai la fin de treefingers et ainsi de suite

ps: chui riche aussi alors!!!                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Non, cet album est très courant en occase... il n'a pas de valeur (peut-être même moins qu'un album sans défaut)...

Mon batteur en possède un comme ça et il commence à  en avoir marre... il va certainement le racheter sans le défaut...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Non, cet album est très courant en occase... il n'a pas de valeur (peut-être même moins qu'un album sans défaut)...

Mon batteur en possède un comme ça et il commence à  en avoir marre... il va certainement le racheter sans le défaut...
:spamafote: ben pourtant à  sa sortie y avait des gars qui pleuraient pour avoir cette version...m'enfin si tu le dis... :yeeh:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne ScareMonger

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 13
                    c'était quelle chanson de pearl jam (si quelqun connait ?)                    
I hope that you choke


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Aucune idée... désolé.

Je sais seulement que c'était le live à  Paris (la fin donc) dans leur série de live-bootlegs officiels...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<