Air-Radiohead.com

Kid A + Pearl jam

barry burns · 19 · 8635

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    ca prouve bien que dans les maisons de disques, ils éditent les cd a la chaine, et qu'ils n'apportent pas une grande attention a ce qu'ils font...                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
                    Hors topic (quoique), j'ai déjà  eu le coup avec un CD de Hendrix, une réédition de ses albums avec sérigraphie + livret spécial; c'était le fameux "Axis bold as love".

Sauf que moi j'ai même pas eu le droit à  une miette de Hendrix, car c'était le best of de Scorpions qui était gravé dessus   :hum:

ça fait un choc                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    :wow:

Alors ça, c'est la première fois que j'entends parler d'un truc comme ça !                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                   
Citer
les groupes qui ont des fans,au sens premier du terme,ont un marché parallele des goodies idiots et autres debilités a propos de leur idoles(styles les vieux vinyls a johnny ou autres joyeusetés...) et ca se revend effectivement cher!
le seul probleme c que RH n'a pas les cohortes de fan debiles qui font ce marché donc ton album est un "collector" mais pour ta poubelle seulement...


je rajouterais à  cela que mettre genre 500 balles pour avoir un cd qui deconne, je vois pas trop l'interet d'autant plus que c'est à  l'usine qui ca a merdé, pas en studio!

Il me parait plus interessant par exemple de posseder le mix non finalisé d'Hail To The Thief qui etait dispo sur le net en février de cette année.

est ce quelqu'un sait ce qu'il s'est passé vraiment pour que ca merde comme ca sur cet album?