AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
Smile lines:
quelqu'un pourrait mettre sous une version différente le torrent pour le télécharger...chivouplééé... vu mes compétences informatiques très limitées, je vous serait très reconnaisante ! :amen:
Bewrong:
Excusez moi de remettre ça, mais il y a cette fille qui a partagé le concert de Radiohead avec moi à Rock en seine et si jamais quelqu'un connait qui connait quelqu'un qui connait cette fille je lui serait infiniment redevable de m'aider à la retrouver. Je vais encore rester sur un doux rêve...
Mon inconnnue ou l'histoire d'un love concert
Hey! Mon inconnue, je voudrai bien ne pas t'avoir perdu à la fin du concert!
Après midi avant radiohead, pourrie! Entre l'autre qui joue avec son micro, les excités qu'ecoutent sublime et Beck qui a bien abusé des basses!!!
MAis... devant à un mètre de la cloture depuis le début d'après midi, la fin du concert de beck a mouvementé un peu la foule... normal vu que yavait radiohead juste après... C'est à peu là que l'oscillation bonheur souffrance a commencé! Souffrance parce que compressé comme des sardines, la transpi qui coule à flot et le risque de se retrouver pietinner par terre en 3 secondes! Bref, le bon coté de ça c'est que ça m'a rapproché de Mon inconnue: petite taille, blonde et rousse selon les lumière... que vous dire de plus... En tout cas Edith Piaf n'était pas très loin mais j'y reviendrais... Bref, cette merveilleuse inconnue m'a gentiment préter un coin de sa peau pour survivre aux assauts d'un pogo intenable... Les mouvements de foule étant vrimant insupportable, mon inconnue et moi nous sommes éloigné un peu.
Je vous parlerais bien de radiohead et de leur show pratiquement nickel et surtout de l'incomparable immensité dont ils ont fait preuve après des groupes noeud noeud comme sexfridaysixtiesbackonsunday... de thom et de sa classe supreme, de fuck george Bush, d'une set list sans surprise mais tellement enivrante... mais voila pendant tout cela, mon inconnue et moi nous sommes rapproché, un baiser par ci par là, une carresse, sa ptite voix me disant "merci, merci, merci.." ... juste après avoir donné ce qui me restait de force pour la poter un peu afin qu'elle jouisse de l'arrivée de thom york au piano malgrè sa petite taille... Et puis on se dit que comme les trois dernier, on va avoir droit à un creep, un creep que l'inconnue dans mes bras et moi ne sommes pas près d'oublier... Mais vous connaissez la suite... n'est ce pas?
Non? eh bien pas de creeep... et...
Fin de concert, j'ai cru qu'il avait commencé ya cinq minutes, les gens se s'écartent de la scène pour partir...
Mon inconnue et moi nous sommes suivi sur quinze mètres cherchant nos amis qua'on a perdu pendant le concert pour rester ensemble... vous savez on ne savait rien l'un de l'autre mais rien! On s'est juste bien rapproché... et puis mon pote a surgi de nul part je l'ai regardé puis j'ai regardé mon inconnue puis j'ai regardé mon pote en souriant, le temps pour mon inconnue de disparaitre dans la foule.
Je vous avoue que d'avoir vu radiohead peandant cette histoire, m'a rendu le concert encore plus inoubliable.. mais moi la foule d'édith de piaf... je la trouve tro triste.. On est des sentimentaux avec Edith! je me dis que si elle avait été sur forum du marché des halles, peut être qu'elle l'aurait retrouvé son bel inconnue... Alors voilà, dans un dernier souffle, un dernier espoir, j'écris ce mot en me disant que finalement ça ferae belle histoire autour de notre groupe préféré, une bonne morale aussi, si ça vous arrive, tenez lui la main jusqu'à ....
Et enfin peut être lira t elle ce mot et dans ce cas je lui propose d'échanger...
Merci pour avoir suivi dans la longueur mais 3 mots n'aurait pas suffi!
^>V<^>:
Désolé, Ninouille, c pas toi que je devais remerciezr mais plus bluebird pour m'avoir conseillé de persévérer et bien sûr hunting androïd pour avoir créé ce site et m'avoir rencardé sur Azureus. Je le choppe en ce moment et espère que tout fonctionnera comme prévu.
Merci à tous et n'oubliez jamais : 99% de ce qu'on vous dit n'est que mensonge...
C'est la dernière réplique de "The Most Gigantic Lying Mouth Of All Time", comme quoi on peut devenir le plus grand groupe de Rock du monde sans baisser son froc devant les médias. Lourd de symbole à mes yeux. Merci à radiohead d'exister. :jap:
Bewrong:
Mon inconnue de Rock en seine
C’est la dernière version, promis, mais je me suis relu et les fautes sont aussi idiotes que ma sottise à la fin du concert de Radiohead !
Excusez moi de remettre ça, mais il y a cette fille qui a partagé le concert de Radiohead avec moi à Rock en seine et si jamais il y a quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait cette fille, je lui serais infiniment redevable de m'aider à la retrouver. Je vais encore rester sur un doux rêve...
Mon inconnue ou l'histoire d'un love concert
Hey! Mon inconnue, je voudrais bien ne pas t'avoir perdu à la fin du concert!
Après midi avant radiohead : pourrie! Entre l'autre qui joue avec son micro, les excités qu'ecoutent sublime et Beck qui a bien abusé des basses… dur !
MAis... devant, à un mètre de la cloture depuis le début de l’après midi, la fin du concert de beck a mouvementé un peu la foule... normal vu qu’ y avait radiohead juste après... C'est à peu près là que l'oscillation bonheur/souffrance a commencé pour moi! Souffrance parce que compressé comme des sardines, la transpi qui coule à flot et le risque de se retrouver pietinner par terre en 3 secondes! Bref, le bon coté de ça, c'est que ça m'a rapproché de Mon inconnue: petite taille, blonde et rousse selon les lumière... que vous dire de plus... En tout cas Edith Piaf n'était pas très loin mais j'y reviendrais... Bref, cette merveilleuse inconnue m'a gentiment préter un coin de sa peau pour survivre aux assauts d'un pogo intenable... Les mouvements de foule étant vraimant insupportable, mon inconnue et moi nous sommes éloigné un peu.
Je vous parlerais bien de radiohead et de leur show pratiquement nickel et surtout de l'incomparable immensité dont ils ont fait preuve après des groupes noeud noeud comme sexfridaysixtiesbackonsunday... de thom et de sa classe supreme, de fuck george Bush, d'une set list sans surprise mais tellement enivrante... mais voila pendant tout cela, mon inconnue et moi nous sommes rapprochés, un baiser par ci par là, une carresse, sa ptite voix me disant "merci, merci, merci.." ... juste après avoir donné ce qui me restait de force pour la porter un peu afin qu'elle jouisse de l'arrivée de thom york au piano malgrè sa petite taille... Et puis on se dit que comme les trois derniers concerts, on va avoir droit à un creep, un creep que l'inconnue dans mes bras et moi ne sommes pas près d'oublier... Mais vous connaissez la suite... n'est ce pas?
Non? eh bien pas de creeep... et...
Fin de concert, j'ai cru qu'il avait commencé y a cinq minutes, les gens s'écartent de la scène pour partir...
Mon inconnue et moi nous sommes suivi sur quinze mètres cherchant nos amis qu'on a perdu pendant le concert pour rester ensemble... vous savez on ne savait rien l'un de l'autre, mais Rien! On s'est juste bien rapproché... et puis mon pote a surgi de nul part je l'ai regardé puis j'ai regardé mon inconnue puis j'ai regardé mon pote en souriant, le temps pour mon inconnue de disparaitre dans la foule.
Je vous avoue que d'avoir vu radiohead pendant cette histoire, m'a rendu le concert encore plus inoubliable.. mais moi la foule d'édith de piaf... je la trouve trop triste.. On est des sentimentaux avec Edith! je me dis que si elle avait été sur forum du marché des halles, peut être qu'elle l'aurait retrouvé son bel inconnu... Alors voilà, dans un dernier souffle, un dernier espoir, j'écris ce mot en me disant que finalement ça fera déjà une belle histoire autour de notre groupe préféré, une bonne morale aussi, si ça vous arrive, tenez lui la main jusqu'à ....
Et enfin peut être lira t elle ce mot et dans ce cas je lui propose de refaire la fin du concert sans radiohead et avec un creep bien réel !
Merci pour avoir suivi dans la longueur mais 3 mots n'aurait pas suffi!
Kinetic:
Très belle setlist, j'aurais aimer entendre Videotape en live... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique