AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (88/113) > >>

VICKING:
Y a-t-ol quelqu'un qui peut mettre le live de Rock en Seine sur Rapidshare ou autre?

Ce serait VRAIMENT TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hunting android:

--- Citation de: "^>V<^>" ---Désolé, Ninouille, c pas toi que je devais remerciezr mais plus bluebird pour m'avoir conseillé de persévérer et bien sûr hunting androïd pour avoir créé ce site et m'avoir rencardé sur Azureus. Je le choppe en ce moment et espère que tout fonctionnera comme prévu.
Merci à tous et n'oubliez jamais :  99% de ce qu'on vous dit n'est que mensonge...
C'est la dernière réplique de "The Most Gigantic Lying Mouth Of All Time", comme quoi on peut devenir le plus grand groupe de Rock du monde sans baisser son froc devant les médias. Lourd de symbole à mes yeux. Merci à radiohead d'exister. :jap:
--- Fin de citation ---

Oulah je n'ai pas crée ce site, je m'occupe juste des news.
c'est Nicolas qu'il faut remercier.

mbibim:
salut le forum,

ca fait un baiile que j'ai pas posté ... ba depuis 2003 et le concert de bercy je pense ...

C'était donc mon septième concert de Radiohead à Rock en Seine et ils sont toujours aussi bons et forts ... quel talent et quelle playlist ... çà pourrait être un best of de Radiohead ;)

Il en manquera toujours une ou deux suivant les goûts ... mais globalement quelle set list ;)

Moment particuliers pour moi : The bends ... quel hit en live :)

Sinon pour le concert en MP3 ... j'ai hate de pouvoir y jeter une oreille ou deux ... y'aurait pas moyen de le partager sur soulseek ? perso si je le récupère,  je peux le partager 24 24 ...

;)

nicolas:
ouaaah... topic on fire!
merci pour toutes ces reviews, photos et boots en pagaille (et je sens que c'est pas finit)
J'vais essayer de faire un resume des liens dans le 1er post

bluebird:
Pour ceux qui ont des trucs un peu lourd à heberger (genre video, photos et tout le reste ! ) j'ai 10 giga de stockage web dispo et plusieurs 100aine de giga sur FTP en connexion 1mb si ça peut aider

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique