AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (86/113) > >>

piru:
hah, nan, j'ai pas demandé d'autographe (peut d'etre trop relou), mais j'ai comme meme tapé une photo!! (qu'un mec est censé m'envoyer d'ailleurs..)

Il était seul... j'lai vu un premier coup, et j'me suis dit NAAAAAN!! c pas possible, ca peut pas etre lui... du coup, j'me suis retourné, fait 20 metres pas trop loin, et la ya 2 mecs qui se sont pointés pour prendre une photo... du coup, j'me suis pointé aussi... les 2 mecs, se sont barrés direct, et moi j'ai direct enchainé une ptite question... il s'est "posé", croisé les bras, genre "c cool, discutions!"... avec un regard de ouf, et un ptit sourir bien sympatique!

dans l'aprem, j'mettais dit: "qu'est ce que je pourrais bien dire à un membre de radiohead si j'en recontrais un..." j'avais donc 2/3 trucs mais j'ai TOUT oublié sur le coup  ;) j'etais tellement existé-impressionné....

à noté qu'il a refusé de ma biere...

j'lui ai donc laché un ptit "j'vais pas t'embeter plus longtemps... merci merci merci!!!" serrage de main...

et que de regrets apres... mais c t FOU!!

^>V<^>:
c bon, merci ninouille, j'ai réussi à m'inscrire, j'ai voulu télécgargé le torrent et j'attends, je comprends pas trop (le fichier n'a que qq Kilooctets) et est illisible...peut-être que le téléchargement est programmé mais ne commencera que plus tard...
Merci pour les éclaircissements que vous voudrez bien me donner, étant moi aussi novice en la matière.

hunting android:
tu dois déja télécharger un logiciel torrent comme Azureus
Ensuite tu fais ouvrir un torrent via ce logiciel et tu séléctionnes le petit fichier que tu as téléchargé. Et le téléchargement se lancera.

Ninouille:

--- Citation de: "^>V<^>" ---c bon, merci ninouille, j'ai réussi à m'inscrire, j'ai voulu télécgargé le torrent et j'attends, je comprends pas trop (le fichier n'a que qq Kilooctets) et est illisible...peut-être que le téléchargement est programmé mais ne commencera que plus tard...
Merci pour les éclaircissements que vous voudrez bien me donner, étant moi aussi novice en la matière.
--- Fin de citation ---

Euh, de rien, mais je ne vois pas trop pourquoi je suis remercié là :hehe:

Kid d'Armor:
bon alors les gars moi j'ai de la vidéo de rock en seine et vu que grace à vous je réussis souvent à choper de bons mp3 j'aimerais vous mettre ça en ligne sauf que vu je suis une brele en informatique je ne sais pas comment faire... pouvez vous me conseiller ? C'est du numérique sur k7 mini dv... sur ce que j'ai vu sur youtube j'ai une meilleure qualité de son et d'image malgré qq tremblements par moments dû à mes très chers voisins dans la foule... pour info j'étais plein axe, à une 15aines de mètres de la scène... certain m'auront peut être repéré car dans mon coin j'étais (à priori) le seul avec un camescope.
perso j'ai aimé le concert malgré l'absence de 15 step, de wolf at the door, a punch up at a wedding...
sinon la deuxième moitié de beck était excellente, the raconteurs extra, tv on the radio (malgré un son moyen s'avère être pour moi le meilleur groupe du moment derrière radiohead... clap your hands say yeah super également mais le chanteur n'était pas totalement remis d'une extinction de voix...
bon bref pour revenir à ma vidéo : j'ai correctement videotape, there there, you and whose army, karma police... j'ai en plus agité (normal) idioteque, un bout de morning bell, un gros bout de fake plactic et l'arrivée de radiohead avec le début d'airbag mais là bien sûr ça secouait grave donc qualité laissant à désirer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique