AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (85/113) > >>

breizhou:
Radiohead magique mais festival décevant...
3€ les 25cl d'Heineken, ou 5€ la moitié d'baguette avec deux vieilles guez dedans, c'est du foutage de gueule. On est à Paris ms qd même, y'a un juste milieu entre ça et les 40cts la bière au Sziget à Budapest.

Cette machine à fric, j'ai trouvé ça vraiment détestable et odieux.
Niveau prog musicale, plutôt pas mal. Enfin qd même, sans Radiohead, y'aurait pas eu grd monde... Les Rakes méritaient la grde scène, et l'enchaînement Beck/Radiohead valait tout l'or du monde.

Un ptit "Like Spinning Plates" au piano pour finir m'aurait fait totalement chavirer de bonheur, mais bon, c'était déjà très fort.
Larmes d'émotion versées sur Airbag, Fake Plastic Trees et Pyramid Song (déjà pas mal non?)

Bises bretonnes

piru:
et moi j'ai rencontré le batteur dans les allées du festival!!!!!!!!!!!!!!

c'etait juste surealiste comme moment! J'arrivais pas à realiser!
j'lui ai parlé pdt 2/3minutes... qqlques questions (dont "svp, jouez 15 steps... et il m'a repondu "probably not avec un ptit sourire.. you like it!?but we'll definitly record it") et voila, c t juste fou! tres gentil, tres souriant, un regard bien perçant et un bon ptit accent British comme je les aime!

apres, le concert était fou aussi... pas 15 steps malheureusement... pas creep, et un public un peu mou de mon coté j'ai trouvé...
Moins bon que Bercy 2003, mais du lourd comme meme!!

Vivement le prochain!

Krikroui:

--- Citer ---http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=109547
--- Fin de citation ---

heu... quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça marche ? je viens juste d'arriver à m'inscrire mais j'avoue que là, chui un peu larguée  :aie:  
j'ai cliqué sur le premier lien, ça à lancé le téléchargement mais impossible de lire le fichier...  :hum:
merci d'avance !

Pallaké:

--- Citation de: "piru" ---et moi j'ai rencontré le batteur dans les allées du festival!!!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :amen:
t'as rencontré Phil Selway????????????? dis moi que c'est une blague parceque là je rêve!!!!!!!!!!!!
en tant que batteur ayant fait et refait ses gammes sur radiohead, je dois dire que c'est mon idole en la matière pour sa créativité toujours renouvelée en matière de rythme!!!!
oh putain, t'as pas demandé un autographe???
il était seul?

Lull:
Moi je ne saurais jamais quoi dire dans ces cas-là. Toujours peur d'être un gros relou...
Mais il est quand même très étonnant qu'il ne se soit pas fait assaillir, non qu'il soit la plus connue des stars mais quand même, vu de la concentration de fans au km²...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique