AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (84/113) > >>

Smile lines:
Je n'arrive pas à acceder à ce lien http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=109547

ça me dit error... ché pas quoi...faut s'inscrire mais quand j'essaye ça me dit qu'ils sont dsl, qu'il y a déjà trop d'abonnés... :think:

quelqu'un pourrait m'aider?
j'ai hate de voir ce que ça donne  :miam:

merci d'avance !!! ;)

^>V<^>:
:hehe:  :glob:  :hum:  :'(  :D  ben y a d'jà p'u' rien, trop d'adhérents sur le serveur pour le bootleg puisque j'ai bien sûr recomposé la setlist avec le plus de versions live possible mais c'est pas l'idéal d'autant que j'aimerais me faire une idée de ce concert que j'ai trouvé musicalement PHé-NO-Mé-NAL, mais teinté il est vrai par les bousculades supportables même si parfois virulentes et le chant systématique du public souvent beaucoup moins excusable(qui nous permet d'apprécier au mieux les nouvelles chansons, encore inconnues de la majorité, à mon plus grand bonheur je le concède).
Toujours est-il que c'était du coup mon premier concert de radiohead et j'ai pris une claque énorme, sans déception aucune malgré les 4 ans d'attente, d'espoirs et de désespoirs, totalement submergés par la déferlante de ce samedi soir dernier !
Un moment inoubliable comme celui-là alimente obligatoirement une dépendance psychologique emprunte d'addiction consentante et de béatitude idyllique...
Je sais désormais que je serai de la fête au(x) prochain(s) en France ! Aussi épisodiques ou nombreux soient-ils ! Certain de n'être pas déçu.
P.S.: Bien que je fus à 10 mètres de la scéne, le son ne m'a pas dérangé outre mesure, ayant pris soin de ne pas laisser entamer mon potentiel auditif par les turbulences des autres artistes grâce aux bouchons d'oreille généreusement distribués à l'entrée du festival en sortant du parking.
Au contraire, tout le corps vibre, l'immobilité est impossible.
Une VRAIE expérience sensorielle ("the Gloaming" notamment).  :bravo:
Merci d'avance et  :huhu:  :hop:  :yaisse:  :jeman: :youki:

Ninouille:
Quelques vidéos déjà dispos sur Youtube
http://www.youtube.com/results?search_query=rock+en+seine+radiohead&search=Search

bluebird:
pour dimeadozen c'est pas grave s'il y a trop de monde !

faut insister pendant plusieurs minutes et vous pourrez vous incrire (j'ai du tenter au moins 15 fois avant d'avoir la page inscription)

Rodie:
Bonne cuvée Rock en Seine

C'est sur, il y avait du monde, mais faut-il s'en étonner pour une date unique de Radiohead dans la capitale ! Moi j'étais derrière, pas loin de la tente des secouristes, et vu le monde allongé sur des brancards et tous ceux qui refluaient de l'avant pendant le concert, je n'ai pas regretté. Le son restait très correct et c'est le principal. Nous avons eu droit à une belle set list, même si je suis resté un peu sur ma fin (pourquoi pas No Surprises au lieu de cette daube infâme qu'est The Gloaming) notamment au moment du rappel.

Pour le reste du festival :
• mention "groupe le plus décevant en concert" pour The Rakes, le chanteur avait laissé sa voix en route ou alors ils ont fait l'impasse sur les balances.
• mention "belle surprise" pour Grand Corps Malade quia réussi à captiver un joli nombre d'auditeur pendant beck (excusez du peu)
• mention "putain, quel concert" pour les Editors ... et franchement, je n'aurai raté ce concert pour rien au monde, même pour être mieux placé pendant radiohead. Personne ne parle de ce concert ... au lieu d'attendre en vous faisant piétiner par la foule, vous auriez dû aller y tendre vos oreilles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique