AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
little mo:
merci pour le bootleg
Beck et Radiohead ont écrasé la concurrence en livrant les deux meilleurs shows du cru 2006 (qui n'était à la base pas vraiment solide, Rakes/Dead 60's & co). le premier a rameuté son bassiste fou écarté en 2002, son show d'une heure ouvert sur 'Loser' comprenait spectacles de marionnettes en backing band, un mec payé pour breakdancer sur scène, un rap déguisé en ours.. bref le concert idéal pour festival, divertissant sans être démago ni racoleur (hein Kasabian). dans un parc bondé comme jamais et sous la nuit qui tombe, Radiohead va livré un set raccourci -curfew de 23h20 pfff- mais comme à son habitude MAGIQUE. les nouvelles 'Videotape' & 'All I Need' sont définitivement superbes, Greenwood démonte son solo sur 'My Iron Lung', Thom communique à peine mais se fait visiblement plaisir. concert un peu court -surtout comparé aux précèdents festivals- mais on se laisse avoir à chaque fois. quelques accrocs rythmique ou à la technique, un public bassement bourrin (festival+Paris hum).. mais placé sur la droite loin des tarés et au milieu de connaisseurs qui savent apprécier, c'était parfait
fontanelle:
Terrible ce festival ...
Alors le vendredi :
Calexico à la grande scène, uper (en plus j'étais tout devant), je connaissais pas beaucoup et j'ai trouvé ça vraiment pas mal du tout ! :)
Ensuite Nada Surf, :huhu: , c'était vraiment génial, et leur duo avec Calexico c'était bien sympa ...Dommage que je n'avais pas mon appareil photo le vendredi :snif:
Bon alors ensuite, Clap your hands and say yeah : Vraiment bien !!
Euh TV On the radio, j'étais trop loin, j'y voyais rien alors :aie:
Pareil pour DJ Shadow, c'était pas terrible, j'ai pas réellement accrocher ... y avait une troupe de bourrés :o
Ah oui j'ai oublié The Raconteurs ... C'était terrible aussi ce concert ...Jack White whouhou !
Samedi :
J'ai adoré le show de Broken social scene, c'était pas mal du tout, avec un peu de pluie ...
Phoenix, j'étais encore tout devant donc c'était magnifique, surtout qu'il est venu dans le public et que j'ai touché son bras :hehe: ...
The Dead 60's, bof je suis d'accord avec Your Iron Lung, ils auraient du mettre The Rakes sur la grande scène ...
Beck :miam: :miam: :miam: I'm a looser babyyy, c'était super, il était tout timide et la mise en scène était extra, vraiement chouette Beck ! Et puis c'était bien marrant le petit montage sur les écrans !
Bon alors après ... euh ... c'était génialissime, même si j'aurais bien aimé avoir 10 cm de plus ... C'était merveilleux, l'ouverture avec Airbag whou et puis Pyramid Song ... j'étais sous le choc je crois !
Les nouvelles ... surtout All I Need :glob: et puis Nude aussi, c'était merveilleux ! ...
:miam: je veux y retourner
Pallaké:
merci pour les enregistrements cheche....
content de constater que je ne suis pas le seul à n'avoir pu profiter pleinement du concert because trop de monde (crétins qui pogotent, poussent...)
ma copine s'est carrement sentie mal sur idiotheque (déjà qu'elle ne voyait ni la scène ni les écrans...), on a reculé sur les côtés, pourquoi ils ont pas fait des p'tites allées de sécurité comme dans les grandes salles de concert?
merci pour la photo de colin!!!! ;)
pour beck, d'accord que sses musiceins ont fait le show (lui a pas décroché un mot ni n'a bougé du set...) masi le son était vraiment pourri (brouhaha de guitares saturées....) très décevant...
dead 60's était pas mal mais un peu chiant à force, taking back sunday naz de chez naz (qu'est ce qu'on aurait aimé qu'il s'étrangle avec son micro celui-là!!! :aie: ), phoenix bien (et le son bien sauf la basse)
quelqu'un a vu xavier rudd??? un mec seul qui fait l'homme orchestre version australien méga cool (yoga avant le set, statue de bouddha à côté de lui....) marrant...
PadKidA:
--- Citation de: "cheche" ---http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=109547
--- Fin de citation ---
:amen: Merci !!!!!!
bluebird:
--- Citation de: "cheche" ---http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=109547
--- Fin de citation ---
cheche t'es génial :amen:
:boing:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique