AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
chadokai:
A moi! J'métais inscrit pour vendre ma place et partir en road trip au portugal... Et?
Deuxième concert de radiohead après les eurocks 2003 et selon moi le meilleur.
J'étais à 10 mètres de le scène, et effectivement ca poussait de temps en temps mais c'était rien comparé à ce que j'avais vécu il y a 3 ans.
Set-list meilleure, qui ne m'a cependant pas épargné The Gloaming, chanson redoutée tant elle avait déformé mon corps tout entier sur le site de Belfort et qui s'est payé le luxe d'avoir des basses ENCORE plus fortes!! Tant et si bien que j'essayais de survivre seul en bouchant mes oreilles au milieu de fans inconscients qui ne grimaçaient même pas!! Mais comment vous faites??
Les petites folies pseudo pogotantes lors de 2+2=5 ont été les plus formidables de toute ma carrière de spectateur: calme avant la tempête, starter jouissif, communion de tous les fans, et surtout aucun risque de bobo!
Pas convaincu par bodysnatcher, ni par DJ Shadow, curieusement. Sans doute à cause du chanteur black qui se croyait apte à mettre l'ambiance en beuglant plutôt qu'en nous gavant de bon son...
Et deux bonnes surprises pour terminer: The Raconteurs, qui m'ont donné une grosse claque: cette reprise de bang bang, ces solos de guitares, ce morceau où Jack reprend chaque phrase de l'autre chanteur à la perfection, et l'impression que ce groupe est formé depuis des années. Seul hic, j'ai peur d'être très déçu par l'album..
Et Beck, qui compense son chant et son jeu trop lisse par un jeu de scène rafraîchissant et des compos imparable...
Au final, 70Euros pour trois bons concerts, 10Euros pour deux bières qui me font louper dirty pretty things, 5,60Euros de métro bondé, 10Euros pour les deux keb très mal servis,...
Mais voir RADIOHEAD, ça n'a pas de PRIX.. Et je regrette pas de pas être aller au Portugal en road trip..
playm:
pour mon 8ème concert de Radiohead, et contrairement au set d'il y a 2 semaines à Pukkelpop je ne suis pas resté sur ma faim ...
j'ai ENFIN pu voir Bodysnatchers et Videotape
bonne présence de Thom et de ses compères , il avait l'air de prendre beaucoup de plaisir
vivement l'année prochaine de les (re)voir peut être dans une petite salle
:)
astyl120:
--- Citation de: "playm" ---
vivement l'année prochaine de les (re)voir peut être dans une petite salle
--- Fin de citation ---
Le bootleg !!!
cheche:
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=109547
hunting android:
yes yes yes :huhu:
Merci!!!