AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (75/113) > >>

Your Iron Lung:
Mon petit compte rendu de ce festival : génial!!

Mon programme:

Wolfmother: chansons efficaces avec un très bon chanteur,mais le set était court

fin de Calexico: j'ai failli m'endormir...

Neimo: petit groupe parisien dont  je n'ai pas pu apprécier la musique tellement le chanteur et le guitariste étaient ridicules avec leur style strokesien chic,leur cigarette et leur ego surdimensionné...

Clap your hands and say yeah: super concert avec une ambiance géniale, une musique très sympa,des musiciens humbles... à voir!

TV on the radio: tout simplement génial! des musiciens surpris par leur accueil, les chanteur sont terribles eet la musique très bien!

The raconteurs: j'ai cru que je voyais led zeppelin sur scene! :glob: La grosse claque, Jack White est un grand monsieur de la musique et un grand monsieur tout court (c'est pas des bras mais des jambes qu'il a!)

Broken social scene: Très sympa

Phoenix: bon concert mais ayant du mal à accrocher au style, mon plaisir fut modéré.

The Dead 60's: la grosse arnaque de ce festival, ils auraient du mettre the rakes sur la grande scène

Beck:très impressionant tant par la mise en scène que par la musique malgré le ton hautain de Monsieur Beck qui avait du mal à avaler le fait qu'il passe avant Radiohead (d'où la petite vidéo)

Radiohead: je ne réalise pas encore mais énormissime!

Voilà!!  :huhu:

hunting android:

--- Citation de: "jcradiohead" ---
--- Citation de: "hunting android" ---Jc: Parler pendant LE morceau du concert....quel sacrilege.
--- Fin de citation ---

Je ne t'en ai pas parlé hier, de peur de me faire taper.
--- Fin de citation ---

t'as eu raison!! tu vas voir au prochain meeting air, je te fous une claque!!!! :lumena:

cheche:
vous etes plusieurs a dire qu'il aurai fallu un 3eme rappel mais pour cela il aurai déja fallu un 2eme rappel car il y en a eu qu'1.

:hehe:

1 rappel de 4 titres

:jap:

jcradiohead:
Oui enfin troisième partie :huhu:

On a confondu les termes

Ninouille:

--- Citation de: "Dog Wolf" ---D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait pourquoi il s'est arreté en s'enervant et en tapant sur les pédales du piano? :huhu:
--- Fin de citation ---

D'après ce que j'ai compris, Thom s'est arrêté de jouer au piano car il trouvait le son de celui ci trop fort. C'est ce que je comprends, car Jonny est venu le voir en se montrant du doigt comme pour savoir si le problème venait de lui, et Thom lui a répondu : "No, the fucking piano!" :o  Et ensuite, ça n'a pas eu l'air de s'arranger (j'ai cru comprendre "too slow now") et c'est là qu'il s'est énervé!

Sinon, concernant le concert, c'est la quatrième fois que je voyais Radiohead,  et ce n'a pas été mon concert préféré (en même temps je pense qu'un premier concert de Radiohead reste à jamais au dessus de tout, surtout quand c'est au Grand Rex :miam: ) mais j'ai encore passé un très grand moment!!

Mes titres préférés d'hier soir : The national anthem (toujours aussi puissant), Videotape (magnifique, malgré l'incident du début), The gloaming (cette basse!!!! j'en avais la vision troublée tellement ça tremblait de partout!!!), Pyramid song (j'avais les larmes aux yeux), I might be wrong (très très bonne version et une fin terrible!) et pour finir You and whose army avec ce fameux jeu entre Thom, sa caméra et le public.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique