AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
westa:
apparemment, je suis le seul à avoir trouvé trop de basses au concert de radiohead !! Nude, chanson que j'adore par dessus tout a été gachée par cette basse qui cachait les guitares en fond ... Alors bon, sur certaines chansons comme the gloaming, c'est génial, j'aurai aimé un peu moins sur Nude ... voila tout !
Et puis les mouvements de foule au début du concert (apres je me suis reculé), c'était à la fois flippant et rigolo. Je dansais comme un malade et n'importe comment.
Un gros pouce pour bodysnatchers que j'aimais pas bcp avant hier soir ! et j'adore désormais... Et puis quand je repense au début de the national anthem, c'était de la pure folie devant !! A vrai dire, jme souviens plus du tout de la fin de la chanson... Tres jolie mise en scène !! J'ai adoré, comme tout le monde je pense, you and whose army ? et un silence super bien respecté, c'était vraiment chouette !
Pallaké:
pour le piano de vidéotape, problème de réglage (LE truc chiant du festival, tous les groupes avaient une balance pourrie!!!) Thom commence à jouer et a indique à la régie "to low" puis "to high!" vant de stopper net en frappant les touches "(accorde ou égalise en anglais, je sais plus) this fucking piano!!!" et là il repart...
j'ai vraiment été déçu par le son, je n'étais là que le samedi mais de phoenix à beck et radiohead, la basse généralement trop forte, comme la grosse caisse.... ça massacre tout (sur beck on a entendu qu'un brouillon électrique pendant tout le set...)
pour radiohead, la basse trop forte sur the national anthem (on entendait pas les orgues de jonny!), basse saturée sur pyramid song, la guitare de jonny trop basse... et on en passe... :(
c'était mon premier concert de radiohead et je regrette que ce soit en festival, après une journée galère, c'était pas vraiment agréable comme conditions pour profiter du meilleur groupe du monde.... enfin bon, la voix de thom est vraiment allucinante (grands moments au début de fake plastic tree, you and whose army...), et la vitesse de poignet de jonny et LA CHEMISE DE COLIN (oh mon dieu...) :glob:
les nouvelles sont pas mal (à part bodysnatchers bof bof, nude un peu molle)
jcradiohead:
--- Citation de: "westa" ---apparemment, je suis le seul à avoir trouvé trop de basses au concert de radiohead !!
--- Fin de citation ---
Ah non, on est quand même bcp à avoir trouver les basses trop fortes.
Surtout quand j'étais tout devant.
Le fait de m'être mis sur le coté a rendu au concert de Radiohead un bien meilleur son.
bluebird:
bon moi jveux trouver une photo de colin parce que là vraiment ça vaut le coup :hehe:
Pallaké:
et moi je veux bien savoir où il a pu choper une chemise jaune et rose fluo (moitié moitié en hauteur)!!!! mais il en a rit un moment (mais bon de là à excuser une telle tenue, prenons exemple sur Phil, toujours très classe.... (et jonny qui arrive capuche sur la tête c'était pas mal aussi)
à quand un sujet fringue de radiohead??? :D ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique