AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
Your Iron Lung:
Je l'ai vue ce matin au camping, elle est vivante,elle m'a dit qu'elle s'était trompée pour son départ (elle m'avait aussi dit après le concert...) donc elle est sur la route et sans batterie!
Don't worry guys
EDIT: je parle de fontanelle bien entendu
RE-EDIT; vous l'aviez déja dit sur la page suivante quelle nouille!! :'(
Empty:
merci your irong lung .. tu peux pas savoir a quel point ca me rassure .. deja que je lai eu que qlque secondes au concert
je commençais a flipper
bon c cool alors
(elle va pvoir me raconter tout ça ... :miam: )
edit : je ferme la parenthese jai pas envie de pourrir la review
hunting android:
Jc: Parler pendant LE morceau du concert....quel sacrilege.
jcradiohead:
--- Citation de: "hunting android" ---Jc: Parler pendant LE morceau du concert....quel sacrilege.
--- Fin de citation ---
Je ne t'en ai pas parlé hier, de peur de me faire taper.
Dog Wolf:
Personnellement, je vous ai trouvé un peu dur avec le set de Radiohead.
C'était mon premier concert de ce monstre musical, et j'ai trouvé ca absolument monstrueux. A couper le souffle. Les basses un peu fortes certes mais a couper le souffle quand même. Je me suis retrouvé au premier rang, collé à la barrière, grace à un sprint des grilles jusqu'au devant de la scène. On est arrivé la bas essouflé, quelqu'un a coté de moi était a la limite de la crise d'hypoglycémie, mais tellement content d'etre au premier rang que c'est tout de suite allé mieux. Quasiment tous les morceaux que je voulais ont été joué (I might be wrong, Idiothèque, National Anthem, EIIRP ...). Bref génial, même le petit coup de speed de Thom au début de Vidéotape. D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait pourquoi il s'est arreté en s'enervant et en tapant sur les pédales du piano? :huhu:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique