AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

possible ou pas

<< < (3/15) > >>

Anonymous:
:nono: je ne decone surment pas la profondeur est immensse et meme faut laissé le temps il ferons je pense encore des choses geante meme après radiohead et la passé moi des nouvelles ....ps..oui je c est acabis et pas macabis peutite erreur bien sur je ne voulais pas parlé de macabis haifa.... :powa: mais la dimenssion de ce groupe devient enorme et cela ne s arrete pas ...pas vrai :lumena:

mickazzzpff:
:think: tu a raison invité meme si j en suis convaincu que c est moi meme qui pense que radiohead va prendre encore plus de hauteur et donc un jour passé au stade de monstre,effacent mozart ou autres connu ,bien sur malgré eux a l epoque de 1730 seules des bonne oreilles pouvais aprecié sa dimenssionet d autre pas fautif ne voyais un très bon compositeur pourquoi resté figé dans le temps on dirais que vous ne voyé qu un très bon groupe sans plus  :aie: moi je n est pas encore entendu des chose aussi magnifique que la voix, le son,il rendent hommage a la planete entiere au son du monde. c est claire comparé des groupe c est bien et il le faut, mais faut quand meme admettre bien sur s il y avais un groupe aussi profond un jour qui pourais duré pareil sans deliré et en redent homage a tous alors je fermerais ma geulle  :wow:

Jeman:

--- Citation de: "Anonymous" ---:nono: je ne decone surment pas la profondeur est immensse et meme faut laissé le temps il ferons je pense encore des choses geante meme après radiohead et la passé moi des nouvelles ....ps..oui je c est acabis et pas macabis peutite erreur bien sur je ne voulais pas parlé de macabis haifa.... :powa: mais la dimenssion de ce groupe devient enorme et cela ne s arrete pas ...pas vrai :lumena:
--- Fin de citation ---


--- Citation de: "mickazzzpff" ---:think: tu a raison invité meme si j en suis convaincu que c est moi meme qui pense que radiohead va prendre encore plus de hauteur et donc un jour passé au stade de monstre,effacent mozart ou autres connu ,bien sur malgré eux a l epoque de 1730 seules des bonne oreilles pouvais aprecié sa dimenssionet d autre pas fautif ne voyais un très bon compositeur pourquoi resté figé dans le temps on dirais que vous ne voyé qu un très bon groupe sans plus  :aie: moi je n est pas encore entendu des chose aussi magnifique que la voix, le son,il rendent hommage a la planete entiere au son du monde. c est claire comparé des groupe c est bien et il le faut, mais faut quand meme admettre bien sur s il y avais un groupe aussi profond un jour qui pourais duré pareil sans deliré et en redent homage a tous alors je fermerais ma geulle  :wow:
--- Fin de citation ---


 :drwatson:

mickazzzpff:
La vie privée de Mozart est certainement moins intéressante que sa vie musicale. Elle se résume d’ailleurs à peu de chose : né à Salzbourg en Autriche le 27 janvier 1756, il se fixe à Vienne en 1781. Il épouse Constance Weber en 1782 alors que son père désapprouve le mariage. Le succès qu’il espère lui échappe de plus en plus ; il sombre dans la misère et meurt à Vienne dans une indifférence quasi générale le 5 décembre 1791. Seul Joseph Haydn, passera la nuit de Noël à pleurer la mort de son jeune ami. :what:

[marco]:
jvais pas relancer le debat mais il faut bien avouer qu'il y a bien un art majeur et un autre mineur. On va pas se mettre a dire " a oué mais au fait radiohead ça me fait plus kiffé que mozart", moi aussi mais "musicalement" (faut prendre des pincettes avec ce mot) il ne sont pas sur le meme pied.
 :sleep:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique