AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
possible ou pas
Anonymous:
oui c est vrai je comprend ce point de vu mais moi je ne sais pas comment m expliqué ,comment est il possible que toutes les personnes ouverte a la musique fan ou pas fan reconnaisse qu il sonts tous sous l emprise de leurs composition a un moment donné sans pouvoir expliqué ce qu il se passe dans leur tetes,c est sur je pense qu il y a surment de meilleur musiciens techniquement mais peu etre pas en emotion..cest aussi vrai que je peu etre plus sensible a ce genre envoutent ,mais personne ne m a dit ou je n est jamais entendu un veritable avis négatif et en plus c est la merde un peu partout dans le monde je sais pas ou ca va ,et moi je voudrais que dans le futur meme s il soit disant n existe pas que le nom de radiohead parle encore au moin a ma place puisque je serais mort et faire revivre mes emotion et de d autres d ailleur :) l art mineur exite certe l art majeur aussi moi j ai plus que 18 ans, y a quand meme un truc ce sont juste des surdoués qui ouvre l ame sans prétention d y parvenir et pourtant.de toutes facons tous bon groupe un jour ou l autres on en a marre. MAIS RADIOHEAD CEST ENCORE AUTRE CHOSE. a moin que je pète les plombs :yeeh: :lol2: :violon:ce que je n espere quand meme pas :think:
zit0un:
--- Citation de: "[marco ---"]jvais pas relancer le debat mais il faut bien avouer qu'il y a bien un art majeur et un autre mineur. On va pas se mettre a dire " a oué mais au fait radiohead ça me fait plus kiffé que mozart", moi aussi mais "musicalement" (faut prendre des pincettes avec ce mot) il ne sont pas sur le meme pied.
:sleep:
--- Fin de citation ---
:school:
Evidemment qu'il ne peuvent pas être mis sur le même pied : Mozart, il gère keudalle en machines, en batterie, en guitare et c'est une vraie burne à la voix !
nicolas:
--- Citation de: "zit0un" ---
:school:
Evidemment qu'il ne peuvent pas être mis sur le même pied : Mozart, il gère keudalle en machines, en batterie, en guitare et c'est une vraie burne à la voix !
--- Fin de citation ---
:superlol:
Anonymous:
:huhu: exactement c est vrai ca il ne sait pas chanté mozart :violon: mais on peu pas les comparé on peu juste admettre que c est pareil mozart et radiohead meme combat de surdoué ....tous comme green days est egal a rondo vénéziano :violon: c est cool et ca existe mais un jours on oublira ,300 ans aprés je conais encore mozart qui doit etre mort ou bien ressusité peu etre en radiohead entier :jeman: et dans 300 ans dans une autre langue on entendra des rebels avec du radiohead dans les oreilles si bien sur des oreilles s apelleron enore des oreilles ,la je sais pas :blush:
zit0un:
Petite parenthèse, mickazzzpff : ne le prends pas mal, mais essaie STP d'imaginer les yeux crispés des gens qui tentent de comprendre quelque chose à tes posts un peu cryptiques... Ecris en français, que diable !!!
Imagine que tes posts passeront à la postérité, tu dois bien ça aux nombreux fans qui te liront encore dans 3000 ans avec leurs yeux bridés par l'effort.
:snif:
Et puis, écoute Jimi Hendrix et les Beatles : eux seront sans doute encore écoutés dans 100 ans. Radiohead, je ne pense pas : finalement, même si leur musique est pure, et tuti quanti, ce qui fait que les artistes passent à la postérité est qu'ils sont à l'origine (ou au beau milieu) d'un tournant !
Et le mieux, c'est encore quand ils sont tout seuls à ce tournant ^^.
Or, Radiohead n'a pas réinventé la roue, développant certes un son qui lui est propre et toujours en évolution, mais loin loin loin d'amorcer une nouvelle ère musicale.
Enfin moi, voilà ce que j'en dis. Et tu auras beau essayer de convaincre un max de personnes, ça ne changera pas grand chose... De toute façon on s'en fout, la postérité et tout ça ne m'a jamais empêché d'adorer la musique de groupes totalement inconnus que je tiens pour les meilleurs de leur genre.
Pour finir, je n'oublierai jamais la phrase que prononce avec beaucoup de modestie DJ Shadow en pénetrant dans une énorme cave emplie de vinyls de groupes disparus et méconnus, tous empilés les uns sur les autres (le trésor du DJ quoi). C'est dans le film Scratch, un très joli documentaire par ailleurs... Et donc, en contemplant ces piles d'oeuvres de stars d'un jour ou d'une semaine qui s'étalent à perte de vue, il constate : "Ces gigantesques rangées de disques me font toujours penser que c'est le destin de tout artiste de finir ainsi oublié au fond d'une cave. Ça invite à l'humilité".
(c'est peut-être pas EXACTEMENT ça, mais ce sont les grandes lignes...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique