Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 567501

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
:hehe: j'avais oublié de mettre entre parenthèses mes degrés d'humour quand j'intervenais de manière peu claire. (3)

Mais même c'est pas drôle........! Bordel de Fuck....
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
à la Une de l'express.fr

"Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé, a annoncé dimanche que certains soins, comme l'optique, seraient désormais à la charge exclusive des mutuelles et assureurs privés. Quelques jours après la publication d'un rapport indiquant que 14% des Français se passent de soins bucco-dentaires ou de lunettes pour des raisons financières..."


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
à la Une de l'express.fr

"Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé, a annoncé dimanche que certains soins, comme l'optique, seraient désormais à la charge exclusive des mutuelles et assureurs privés. Quelques jours après la publication d'un rapport indiquant que 14% des Français se passent de soins bucco-dentaires ou de lunettes pour des raisons financières..."

Perso, j'trouvais que c'était déjà insuffisant à la base... on est remboursé 6 ou 7 euros par la Sécu. C'était déjà du gros foutage de gueule. Mais là, supprimer, ça va pas changer grand chose. C'était tellement ridiculement bas avant que là c'est pour le principe qu'on est choqué. Roselyne se trompe de direction tout de même.
Astuce: achetez vos montures sur internet, sur des sites US.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
si ces connards d'opticiens ne se faisaient pas des marges d'outre-espace aussi... :grrr:




Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
à la Une de l'express.fr

"Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé, a annoncé dimanche que certains soins, comme l'optique, seraient désormais à la charge exclusive des mutuelles et assureurs privés. Quelques jours après la publication d'un rapport indiquant que 14% des Français se passent de soins bucco-dentaires ou de lunettes pour des raisons financières..."

Ouh ben dis donc, on va les sentir passer les 7€ qu'on nous remboursait pour une paire de lunettes! Quant au dentaire, c'est dégueulasse! Merde, pour trouver un travail, le physique compte mais si les personnes n'ont plus les moyens de se faire soigner les dents, il en ressort du négatif (comme la négligence) et donc beaucoup d'employeurs vont les rejeter! C'est vraiment dégueulasse, comme pour les sdf à qui on demande de trouver un boulot sauf que sans adresse fixe, on ne peut prétendre à un boulot, c'est la même logique!
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
Démentie mais ça m'étonnerait pas que ça reste dans un carton :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Elle a juste testé pour voir comment la populasse allait réagir. Dans un an, elle retentera "pas d'autres solutions ... Les Français doivent faire des efforts ..., etc."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Elle a juste testé pour voir comment la populasse allait réagir. Dans un an, elle retentera "pas d'autres solutions ... Les Français doivent faire des efforts ..., etc."
le coup classique quoi... y nous prennent vraiment pour des jambons  :sad:



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
mais c'est surtout qu'à la base le remboursement des lunettes c'est du foutage de gueule avec leur 7€  :aie:
La la la...