Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 567146

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
C'est marrant de voir des gens réagir comme toi alors que tu faisais probablement parti des très nombreux à soutenir Babrie Royal pour surtout ne pas revoir jmlp en 2nd tour... enfin, perso, je vois une similitude entre les 2 situations...
ce qui est moins marrant c'est que tu m'attribue une opinion durechef comme ça alors que j'ai présenté une argumentation contraire
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ce qui est moins marrant c'est que tu m'attribue une opinion durechef comme ça alors que j'ai présenté une argumentation contraire

 :D


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ce qui est moins marrant c'est que tu m'attribue une opinion durechef comme ça alors que j'ai présenté une argumentation contraire
j'ai dit "des gens" !


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Après les 8 ans qu'ils viennent de se bouffer, ça me parait normal de tout faire en sorte pour éviter que leur pays n'envahisse l'Iran comme il l'a fait en Iraq...

C'est marrant de voir des gens réagir comme toi alors que tu faisais probablement parti des très nombreux à soutenir Babrie Royal pour surtout ne pas revoir jmlp en 2nd tour... enfin, perso, je vois une similitude entre les 2 situations...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
PROBABLEMENT
probablement autant que l'inverse...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain




Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ou pas...
ok excuse moi je ne savais pas que tu savais mieux que moi ce que je pense
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
En fait en résumé, il faut analyser les elections américaines avec un point de vue américain, c'est aussi simple que ça. Un point de vue américain veut dire en connaissance du contexte historique politique américain et des institutions américaines.

Toute comparaison avec la France est useless.
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Toute comparaison avec la France est useless.

je suis d'accord. un peu d'empathie, on est pas forcément légitimes pour dire que leurs candidats sont bons ou pas.



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
...mais t'es lourd ou t'es lourd ou t'es lourd?

Sérieux, tu comprends jamais rien à ce qu'on dit!

 :hehe: j'avais oublié de mettre entre parenthèses mes degrés d'humour quand j'intervenais de manière peu claire. (3)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
allez jeman, on attend la suite.

bref, je maintiens mon post de la page précédente...

qui à la base n'avait rien contre Kiki(d B)... Mais bon, il a dû bouffer un sushi pas frais...