AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous avez lu dans la presse ...
Pol:
C'est maladroit mais on comprend où il veut en venir. Tous ces phénomènes de "bashing" n'ont que peu de valeurs en général, car ça donne un faut reflet d'une réalité qui est tout autre. Et les autres médias ne sont bien souvent pas mieux mais la cause est toute autre, là c'est parce que ça fait vendre. Bref je peux comprendre la réaction. Au final il n'existe aucun reflet véritable de la pensée commune, Internet, comme tout autre média, étant biaisés jusqu'à la racine pour diverses raisons. Quand tu en as conscience il y a de quoi en avoir ras le bol.
cris_:
--- Citation de: jane eyre le ven. 22 février 2013, 15:26:17 ---ps : "Confondre le contenant et le contenu est une grave erreur"
Je ne suis pas aussi débile que j'en ai l'air :simchevelu:
--- Fin de citation ---
C'était ton propos !
"sur internet, les gens ne se privent pas de déverser leur haine ou leur aigreur"
Sur internet, les gens déversent tout ce qu'ils sont. Pas seulement leur aigreur. Si Dujardin n'a entendu que des critiques, c'est que les gens n'avaient que des critiques à émettre. Qu'il soit blessé est compréhensible, mais dire que seuls des cons s'expriment sur internet est faux. Il s'est planté, et si internet ne le lui avait pas dit ce sont les mesures d'audimat qui s'en serait chargées. D'ailleurs on ne l'a pas entendu dire que les éloges exprimées sur internet pour The Artist n'étaient que de la merde.
Pol:
--- Citation de: cris_ le ven. 22 février 2013, 15:42:59 ---Si Dujardin n'a entendu que des critiques, c'est que les gens n'avaient que des critiques à émettre.
--- Fin de citation ---
Merci d'étayer mes réserves, ça fait mal à lire mais je sais à quel point c'est facile à penser. :mouais:
cris_:
J'ai pas compris ta remarque...
Pol:
Ce n'est pas grave, j'aurais eu besoin de montrer des résultats d'études comportementales pour aller plus loin. Mais je n'ai pas trop le courage à vrai dire. :shy:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique