AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous avez lu dans la presse ...

<< < (346/361) > >>

Kid B:
http://www.rue89.com/2013/02/22/pirate-bay-poursuit-le-hadopi-finlandais-pour-piratage-239893
 :lol:



--- Citation de: jane eyre le ven. 22 février 2013, 15:26:17 ---ps : "Confondre le contenant et le contenu est une grave erreur"

--- Fin de citation ---
Justement j'ai l'impression que pour le coup, c'est l'erreur que fait Dujardin.

--- Citation de: Pol le ven. 22 février 2013, 15:28:09 ---Au final il n'existe aucun reflet véritable de la pensée commune, Internet, comme tout autre média, étant biaisés jusqu'à la racine pour diverses raisons. Quand tu en as conscience il y a de quoi en avoir ras le bol.

--- Fin de citation ---
Bon j'ai un petit problème avec le terme "pensée commune", vox populi serait plus adéquat. Biaisés parce que non éduqués, non renseignés, ou tout simplement par mauvaise foi, mais je persiste à croire que internet est le meilleur média de vox populi. Et autant il y a des haters, autant il y a de fans...
Si tous les médias sont concernés, pourquoi Dujardin réserve ça à Internet ?

cris_:
Histoire que ce soit plus clair, je rajoute : si les gens n'avaient que des critiques à émettre, c'est qu'il y a une raison : ils n'ont pas aimé.
Quand t'es dans le show-biz t'es censé t'attendre à ce que ça arrive parfois. Et taper sur une révolution comme internet juste parce que t'es vexé, ça me fout en rogne.

jane eyre:
J'ai jamais dit qu'internet était de la merde.

Il n'y a rien de catégorique dans tout ce que j'ai dit.

j'aurais peut être dû écrire "la plupart des gens" au lieu "des gens", mais bon, vu le reste de mon blabla, je pensais que c'etait clair...

cris_:
Même "la plupart", je ne suis pas d'accord.
La majorité est constructive sur internet. Une poignée de blaireaux pisse dessus juste par principe, ça a toujours été comme ça chaque fois que l'humain a entamé un projet. La nouveauté avec internet, c'est que tout le monde a voix au chapitre, et qu'aucune entité de régulation supérieure ne peut faire taire qui que ce soit, d'où l'idée qu'internet est le reflet de ce qu'est l'humain. À chacun de faire la part des choses, si internet dit que les gens n'ont pas aimé, ça ne sert à rien de dénigrer le canal en essayant de faire croire que seuls des abrutis s'y expriment.

Et si Dujardin est trop sensible pour laisser les critiques  de la population lui passer au dessus, il ferait bien de changer de métier avant que ce soit les critiques professionnels qui commencent à rechigner sur son talent. Sinon il va finir en Russie  :D

nicolas:
+1 avec Cris_  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique