Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238678

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
bon annif raggy  :jap:

(ouff ici vous ne dites pas bonne annif, ca me rend fou de voir ca, je sais pas pourquoi)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
bon annif raggy  :jap:

(ouff ici vous ne dites pas bonne annif, ca me rend fou de voir ca, je sais pas pourquoi)

Anniv comme anniversaire pas annifersaire non?

Bon anniv' Raggy donc :huhu:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
bof, c'est phonétique le "f" ca revient au même

enfin, bref on va pas polémiquer la dessus  :)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
bon anniiiffffffvvvv :hardos:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Pis pour des fans de Rage, je les trouve bien motivé à l'idée de pratiquer la délation...vive les "communistes révolutionnaires" aux tshirts Anarchie. :D

...c'est sur faut fermer sa gueule plutôt que de dénoncer ce qui ne tourne pas rond dans ce monde et notamment les dérives du capitalisme et la non régulation d'un marché...Oui ça doit être ça la définition d'un communiste révolutionnaire, tout à fait.

bon, perso, sans ibê je serais pas retourné voir JL Aubert (et c'eut été fort dommage) et je serais pas non plus allé voir daft Punk à Bercy (pour moins cher que le prix d'origine)

Voilà, c'est pour ça qu'Ebay est bien, quand la machine ne se fait déborder par des connards d'individualistes profiteurs.

Mais bon comme je suis de gauche, selon Hunting, je dois la fermer au nom de la non-délation car c'est ça d'être de gauche en 2008, fermer sa bouche et ne rien faire pour empêcher les dérives d'un système...Oui, c'est totalement ça...


...ou pas.








BONNEEEEEEEEEEEEEEE ANNIVERRRRRRRRRRRRRSAAAAIIIIIIRRRRRRRRR RRRRRRRRREEEE RAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGYYYYYYYYYYYY :xcited:
« Modifié: lun. 25 février 2008, 22:57:51 par TSP »
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Pis de toute façon qu'est ce que tu veux y faire?
autant les places en achat immédiat au double du tarif normal, c'est illégal, autant je vois pas comment interdire une mise en vente à 1 euro.
C'est pas le vendeur qui choisit de vendre sa place 200 euros, ce sont les gens. :spamafote:

Et puis faut pas oublier aussi que les vendeurs ne sont pas assurés de faire leur beurre...le dernier concert des smashing à bercy, les places partaient 2 fois moins cher qu'au tarif normal.


Bon sinon, ya pas de pétitions pour dénoncer le prix des places dans les réseaux de distribution normaux?
parce que pour foutre 50 euros pour Rage(+50 euros de train), j'aurais été obligé d'en acheter 2 et d'en revendre une.
Quand on  pense qu'il y a quelques années, un gros concert ça coutait une centaine de francs.
Vous vous trompez de combat les jeunes! ;)

et ne pas participer à un systeme qu'on dénonce, quitte à se priver d'un concert, je trouverai ça beaucoup plus proche de l'éthique supposée des délateurs pro de cette pétition.
Mais non, la majorité des commentaires c'est "putain gros connards j'ai du lacher 300 euros!!!! faut interdire ebay" ...merci la contradiction.
« Modifié: lun. 25 février 2008, 23:13:00 par hunting android »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Réglementer, pas interdire!

Pour le tarif, t'étais trop petit pour avoir connu les concerts en francs (  :yerk: ) Et oui, les tarifs sont aussi scandaleux...Mais vu que j'arrive à me procurer 10 fois plus facilement de la musique que dans mon adolescence sans internet, je trouve que ça peut servir de passerelle pour compenser ce que je n'achète plus ou pas forcément! (mais bon ça c'est un tout autre débat et j'ai un avis partagé sur la chose car il y a des abus des deux côtés...)

J'ai vu personne ici dire qu'il était contre Ebay parce qu'il avait acheté sa place 300€...Peut être dans les comms de la pétitions? Et alors? Parce que y'a un con qui va voter pour X, tu vas voter Y ou pas voter du tout? Absurde!
La la la...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
aujourd'hui j'ai reçu ma platine vynile :mwarf:

ya pas à dire, le son est quand même bien plus bandant :)
Euh j'en convoite une également... Mais il faut quoi avec ? Des enceintes ? Un ampli ? Désolé de poser ce genre de questions, mais je n'ai connu que mon mange-disques...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Euh j'en convoite une également... Mais il faut quoi avec ? Des enceintes ? Un ampli ? Désolé de poser ce genre de questions, mais je n'ai connu que mon mange-disques...

bah la mienne, tu peux la relier aux sorties auxiliaires d'une chaine hifi classique.
d'ailleurs j'écoute Reckoner là, et les percus sonnent de façon monstrueuse.

« Modifié: mar. 26 février 2008, 19:19:09 par hunting android »


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Bon en tout cas je n'ai toujours pas reçu mon single !!!


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille qui 3 ans!
J'habite loin d'elle et elle me manque. Voilà.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
looool

non mais ton présent de l'indicatif, il est un peu excessif là hein... un passé composé serait plus juste.  :)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
looool

non mais ton présent de l'indicatif, il est un peu excessif là hein... un passé composé serait plus juste.  :)

Ah ? ça y est, tu t'es fait opérer ?