Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1238650

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ben si...tant que j'obtiens pas, j'appliquerais ma méthode dit de la "on s'y attend pas" Attitude...

 :sunglasses:
La la la...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074

Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
 :D Aujourd'hui c'est les 1 an de ma fifille adoréee! Joyeux anniversaire ma belle! :-D


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Bon anniversaire à ta puce!! :)

Moi, aujourd'hui, je viens d'apprendre que je verrai RADIOHEAD en concert !!!!! :boing: :youpi:

Je pensais devoir y renoncer.... mais finalement , c'est bon!! :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
:D Aujourd'hui c'est les 1 an de ma fifille adoréee! Joyeux anniversaire ma belle! :-D

Dans 5 jours c'est l'anniversaire de la mienne, 3 ans  :D
Elle nique la tienne

(oh putain... quelle légèreté dans les propos :hum:)


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Aujourd'hui c'est les vacances pour moi ! Finis les cris d'enfants qui résonnent dans mes oreilles de 60 ans !


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Courage, quand tu auras une grande barbe blanche, y z oseront plus moufter!!! :warrior:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
aujourd'hui j'ai reçu ma platine vynile :mwarf:

ya pas à dire, le son est quand même bien plus bandant :)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Aujourd'hui c'est le jour où il faut essayer d'arrêter la vente de place de concert à des prix monstres sur Ebay...

http://www.marredumarchenoir.fr/

...en sigant la pétition ci-dessus!

 :jap:
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Aujourd'hui c'est le jour où il faut essayer d'arrêter la vente de place de concert à des prix monstres sur Ebay...

http://www.marredumarchenoir.fr/

...en sigant la pétition ci-dessus!

 :jap:

Les gens ont qu'à boycotter Ebay. :spamafote:
ça calmera vite les revendeurs.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Les gens ont qu'à boycotter Ebay. :spamafote:
ça calmera vite les revendeurs.

quand tu dispose de 10 minutes de connexion avant que Bercy soit plein sur les sites de vente "en première main", ça me parait logiqueque ceux qui en peuvent pas se connecter pile au bon moment cherchent ailleurs...

c'est la loi du marché...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
quand tu dispose de 10 minutes de connexion avant que Bercy soit plein sur les sites de vente "en première main", ça me parait logiqueque ceux qui en peuvent pas se connecter pile au bon moment cherchent ailleurs...

c'est la loi du marché...

On est bien d'accord, mais s'il n'y avait pas d'acheteurs de places sur Ebay, il n'y aurait pas non plus de vendeurs et les concerts ne se rempliraient par conséquent pas en 5 minutes via la fnac ou autres.
L'offre s'adapte à la demande, c'est ça aussi la loi du marché.
Tout ça pour dire que ce genre de pétition c'est un peu ridicule: d'autant plus que la plupart des signataires déclarent avoir quand même acheté une place sur ebay. Et puis franchement faut être con pour lacher 100 ou 200 euros pour un concert. même pour radiohead, jamais je ne mettrais pas ça.

Pis pour des fans de Rage, je les trouve bien motivé à l'idée de pratiquer la délation...vive les "communistes révolutionnaires" aux tshirts Anarchie. :D
« Modifié: lun. 25 février 2008, 12:58:41 par hunting android »


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
On est bien d'accord, mais s'il n'y avait pas d'acheteurs de places sur Ebay, il n'y aurait pas non plus de vendeurs et les concerts ne se rempliraient par conséquent pas en 5 minutes via la fnac ou autres.
L'offre s'adapte à la demande, c'est ça aussi la loi du marché.
Tout ça pour dire que ce genre de pétition c'est un peu ridicule: d'autant plus que la plupart des signataires déclarent avoir quand même acheté une place sur ebay. Et puis franchement faut être con pour lacher 100 ou 200 euros pour un concert. même pour radiohead, jamais je ne mettrais pas ça.

Pis pour des fans de Rage, je les trouve bien motivé à l'idée de pratiquer la délation...vive les "communistes révolutionnaires" aux tshirts Anarchie. :D

tu crois que ça se trouve un t-shirt de Pétain en bichro avec un beret basque ?

bon, perso, sans ibê je serais pas retourné voir JL Aubert (et c'eut été fort dommage) et je serais pas non plus allé voir daft Punk à Bercy (pour moins cher que le prix d'origine)