AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Solal (du nouveau)
donid:
ok, c cool thx
des amies ont les cours dans ce batiment, je vais essayé de les motiver de venir vous voir aussi..
chrisse:
Voici l affiche de notre concert. C est vraiment bien si tu peux venir avec tes amies. Le concert est organise par une association d etudiants et il est important qu il y ait du monde. Le but est d avoir une soiree comme celle la tous les mois. D une part ca permet a deux groupes (dont les musiciens sont etudiants) de jouer dans un endroit vraiment sympa, et d autre part le benefice (prix d entree: 5 chf) va servir a un programme de bourses pour etudiants.
En plus les boissons sont moins cheres que dans les bars...
Jill:
Salut Chrisse !
J'ai écouté "le dernier leurre" et "toujours derrière toi".
J'ai beaucoup aimé ! Bravo pour la voix, elle se détache bien et elle est compréhensible.
J'adore le refrain du dernier leurre !
Jill
http://perso.club-internet.fr/jillprod
chrisse:
merci Jill.
C est drole ce que tu dis pour la voix, car normalement il y a des gens qui se plaignent de ce que la voix ne soit pas assez comprehensible (bon en concert c est toujours pire, mais meme sur les versions que tu as entendues).
D un cote ca me fait chier qu on ne comprenne pas les paroles, mais d un autre cote, je pense que c est le cote melodique de la voix qu il faut faire passer. Si tu ecoutes Radiohead ou Kent (groupe suedois) ou meme Noir desir quelquefois, ce n est pas toujours facile de comprendre ce qui est chante, et presque tout le monde s en fout.
En tout cas merci, car ca me fait plaisir que des gens comprennent ce que je chante!
donid:
--- Citer ---Voici l affiche de notre concert. C est vraiment bien si tu peux venir avec tes amies. Le concert est organise par une association d etudiants et il est important qu il y ait du monde. Le but est d avoir une soiree comme celle la tous les mois. D une part ca permet a deux groupes (dont les musiciens sont etudiants) de jouer dans un endroit vraiment sympa, et d autre part le benefice (prix d entree: 5 chf) va servir a un programme de bourses pour etudiants.
En plus les boissons sont moins cheres que dans les bars...
--- Fin de citation ---
je vais essayer de venir et de motiver des gens ... pas facile pour un jour de la semaine !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique