AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Solal (du nouveau)

<< < (3/5) > >>

chrisse:
                    salut donid. Merci pour ta reponse, ca fait toujours plaisir. Sinon pour le Zelig, si tu as l occasion de venir, c est vrai que ce serait super. Je ne sais pas encore si ce sera payant ou pas, mais si jamais tu viens, ecris moi et je te ferai entrer gratuitement je pense.

J aime beaucoup le Zelig, alors si on arrive a faire des concerts regulierement sans perdre d argent, je pense que ca peut etre bien pour la gestion du bar. Donc amene plein d amis (pour nous ou pour les autres concerts qui sont le jeudi normalement). Tu es de lausanne ou de la region?                    

donid:
                    Je viens volontier voir ce concert !

J'habite à  Montreux, mais le Zelig, je ne sais pas ou ça se trouve ?
Je connais +- Renens, mais je n'arrive pas à  voir ou c'est.                    

chrisse:
                    C est un bar a l interieur de l universite de Lausanne. En transports publics c est train jusqu a lausanne (ou renens) et ensuite metro (TSOL, arret dorigny). Sinon en voiture, autoroute direction Lausanne-sud, sorties universités. Si jamais, tu peux m envoyer un email et je te ferai parvenir les indications precises.                    

donid:
                    ok, merci.
ça se trouve dans quel batiment ?
je connais 2 batments : bfsh1 e 2                    

chrisse:
                    c est dans le Bfsh2. Il faut passer par l exterieur, du cote geneve du batiment. Nous essaierons de jouer assez fort pour que tu puisses entendre de loin...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique