AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Solal (du nouveau)

<< < (5/5)

chrisse:
                    Alors tu as pu venir?
C etait vraiment sympa pour nous comme concert. J aime beaucoup le lieu, ce n est pas trop grand, mais il y avait quand meme plus de 130 entrees. C est beaucoup plus que ce que nous attendions. La scene est sympa aussi. Le retour sur scene n etait pas excellent, mais ca allait.

J en profite pour vous dire que nous avons un nouveau forum, un phpbb, beaucoup plus sympa. Il y aura encore quelques changements esthetiques, mais il est deja fonctionnel. http://solalmusique.free.fr/forum                    

donid:
                    non, désolé  :spamafote: , j'étais sans voiture cette semaine la, et en + des potes de mtx n'étaient pas trop chaud pour y aller.

si vous refaite un concert dans la région, je vais tout faire pour venir.

Je suis content pour vous que ça bien marcher.                    

chrisse:
Juste pour dire que le site a change. Il y a aussi une nouvelle demo depuis tous ces messages, mais elle est deja presque vieille... Nous sommes en train de travailler sur des chansons plus rythmees qui sortent assez bien pour l instant. Nous esperons pouvoir enregistrer une bonne demo et nous ne la ferons pas sortir avant d etre vraiment contents. L ancienne a ete baclee au niveau des prises de son. Ca aurait ete sympa d avoir plus de deux prises pour la voix...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique