AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (106/123) > >>

kid armor:
vous vous rendez compte de toutes les conneries que vous dites !? Nous sommes en démocratie, nous surmontons bien la crise, nous sommes qualifiés pour la coupe du monde de foot et nous avons Sarkosy comme président... Franchement, soyons fiers au lieu de nous auto flageller tout le temps. C'est nous qui faisons la France, zut !

bon allez, je vous donne le lien vers mon carnet de voyage à Bamako. Pas la peine de lire c'est chiant mais il y a qq vidéos d'artistes locaux assez sympas dont celles avec koko dembele dont je suis fan.

http://carnetdevoyageabamako.uniterre.com/

TSP:
Eur@>Tiens ce que tu écris pour les Français qui ne veulent pas de Chinois serait également valable pour les Japonais...A Waseda par exemple, il n'y au AUCUN foyer mixte japonais-autre nationalité. Soit tu vas dans les internationaux, soit tu es Japonais, tu vas dans les japonais...Ce qui, je pense, contribue à laisser les étudiants étrangers dans leur monde d'étrangers. Pas très bon pour l'intégration et la pratique de la langue!

The Eurasian:

--- Citation de: TSP le mar. 22 décembre 2009, 14:51:48 ---Eur@>Tiens ce que tu écris pour les Français qui ne veulent pas de Chinois serait également valable pour les Japonais...A Waseda par exemple, il n'y au AUCUN foyer mixte japonais-autre nationalité. Soit tu vas dans les internationaux, soit tu es Japonais, tu vas dans les japonais...Ce qui, je pense, contribue à laisser les étudiants étrangers dans leur monde d'étrangers. Pas très bon pour l'intégration et la pratique de la langue!

--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que les Francais ne voulaient pas de Chinois. J'ai dit que dans les annonces de logement a Singapour, il est precise "pas d'indien/pas de chinois (de Chine)"

Boufniouse:
Magnifique tes photos, ça donne vraiment envie.


('tain 4 ans et demie...  :popopo:)

The Eurasian:


Photos - Indonesie - Papouasie

Voyage qui figure assurement dans mon top 5. Balades dans la vallee, traverser des villages perdus, dormir dans les huttes a meme le sol (le repetez pas, mais un matelas c'est bien plus confortable), se laver tout nu dans la riviere au petit matin et surtout cette impression d'etre retourne a la Prehistoire. On est hors du temps. La Nouvelle Guinee limitrophe etait un peu trop dangereuse et je n'avais pas assez de temps (et pas envie de depenser plus non plus a vrai dire) pour aller plus au sud voir les coupeurs de tete et les cannibales, mais c'est largement suffisant :)

Je retiens quand meme y avoir explose une paire de pompe de trek pendant que le guide et quelques porteurs marchaient pieds nus sur les cailloux :wtf: (laisse tomber, leurs plantes de pied c'est du Pirelli), un calecon (je survivrai), ma serviette de trek de compet de la mort qui tue (bon elle sechait en un quart de seconde quoi) et surtout, et la j'ai un sanglot dans les doigts quand je le tape, ma veste de trek. On avait tout fait ensemble, moi et elle, elle et moi, le couple gagnant :mmm: Bon elle est tomber de mon sac, j'espere qu'elle fera un heureux. RIP.

Le plus dur quand on revient, ca n'est pas de retrouver la ville (au contraire!  :he: ) mais d'entendre les citadins se plaindre alors qu'ils ont tous le confort et le luxe d'avoir des besoins tellement superficiels. Ca c'est vraiment penible mais bon d'ici quelques jours je serai pareil...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique