AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (107/123) > >>

jane eyre:

--- Citation de: The Eurasian le mar. 23 février 2010, 13:12:03 ---
Je retiens quand meme y avoir explose une paire de pompe de trek pendant que le guide et quelques porteurs marchaient pieds nus sur les cailloux :wtf: (laisse tomber, leurs plantes de pied c'est du Pirelli), un calecon (je survivrai), ma serviette de trek de compet de la mort qui tue (bon elle sechait en un quart de seconde quoi) et surtout, et la j'ai un sanglot dans les doigts quand je le tape, ma veste de trek. On avait tout fait ensemble, moi et elle, elle et moi, le couple gagnant :mmm: Bon elle est tomber de mon sac, j'espere qu'elle fera un heureux. RIP.

--- Fin de citation ---

Tututut
Rien n'est encore joué.
Ta veste peut encore t'envoyer une carte postale ou te donner des nouvelles d'une façon ou d'une autre...
Peut etre qu'a l'heure actuelle, elle remue ciel et terre pour te retrouver et que des photos de toi estampillées "wanted" sont placardées sur tous les arbres de papouasie...
Ciel...la pauvre petite! :fear:

Par contre, joli voyage! :content:
ça devait vraiment etre cool.

Mais dis moi, le type de la photo, il a des plumes plantées dans les sourcils? Ou c'est juste collé? :glob:

The Eurasian:
La tige des plumes est posee sur les oreilles comme des lunettes. Je ne sais pas si elles font partis du chapeau ou si elles sont effectivement independantes. L'anneau dans le nez lui c'est pas une blague, il traverse vraiment les narines et les doigts de la femme sont reellement coupes... :wtf:

Et d'abord tu te moques pas de ma veste, elle m'avait sauve la vie plus d'une fois :mmm: Faut peut etre que j'organise une mission commando..."c'etait pas ma guerre" :popopo:

PadKidA:
ça doit être un bien beau voyage ...  :miam:

kid armor:

--- Citation de: The Eurasian le mar. 23 février 2010, 13:12:03 ---
Je retiens quand meme y avoir explose une paire de pompe de trek pendant que le guide et quelques porteurs

--- Fin de citation ---

t'es parti avec qui là bas, un organisme ? très belles photos sinon.

The Eurasian:

--- Citation de: kid armor le mer. 24 février 2010, 14:42:14 ---t'es parti avec qui là bas, un organisme ? très belles photos sinon.

--- Fin de citation ---
Nope, a l'arrache avec des potes (j'aime pas partir seul  :yeeh: ), comme d'hab. J'arrive sur place avec les basiques en tete a regle en priorite (permis de visite de la zone, horaires des vols internes) et je me trouve un guide a l'arrivee. Franchement, j'avoue avoir toujours eu la chance de tomber sur des gars supers et honnetes (peut etre une fois aux Comodos remarque. Des incomprehensions qui auraient pu mal se passer si on n'etait pas reste calme). Celui la m'a vraiment impressionne, en moins de 12h, on a determine un trajet et il a reuni une petite equipe logistique/porteurs (cuisine principalement et anticipation des ceremonies dans les villages).

De toute facon, j'ai arrete depuis longtemps de preparer mes voyages. Par experience, plus ton plan est parfait, plus il foire. En plus tu rates l'essence meme de la decouverte: l'effet de surprise :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique