AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Carnets de voyage
Raphael:
c'est marrant parce qu'étant en france en ce moment, je me dis que même si je critique l'australie, et que la ville où je vis est un trou, j'y suis quand même bien mieux qu'en france, et je voudrai surtout ne pas avoir à y revenir!!!
TSP:
--- Citation de: The Eurasian le lun. 14 décembre 2009, 16:50:59 ---de Fevrier a Novembre...
--- Fin de citation ---
Attends ça fait...ça fait... 11 MOIS ?!?
The Eurasian:
--- Citation de: Lum le ven. 18 décembre 2009, 22:25:27 ---Je dois dire que lorsque j'ai vécu à Londres, j'ai bien vu ce conservatisme franchoullard (d'autant plus que c'était en plein dans le référendum européen, et pourtant à l'époque nous n'étions pas d'accord, si je me rappelle bien ...). Même si ça n'avait rien à voir avec 4 ans et demi (j'ai envie de dire "déja!!!". Putain, le temps passe trop vite !!), tu as raison d'en profiter. Si c'était à refaire, j'y serais restée. Même si je n'ai aucun regret d'être rentrée. Mais si j'ai l'occasion d'y retourner, je n'hésiterais pas une seule seconde !
--- Fin de citation ---
J'ai eu un avis sur l'Europe moi? :chut: haha!
Tres difficile de parler avec les francais (des touristes, des amis, des collegues de France) sur des sujets du quotidien: la retraite, les conges, les 35h (un pote un jour qui me dit naivement "tu trouves vraiment qu'on bosse pas beaucoup ici, parfois je fais mes 40h"...aie...), le racisme (par ici, il est tout a fait normal d'ecrire dans une annonce de logement "pas d'indien, pas de chinois", la societe est globalement tres communitariste. Je porte pas de jugement mais je note que malgre ca tres rares sont les conflits ethniques), la culture...
Le probleme n'est pas d'avoir un avis different, on peut debattre, juste le francais pense toujours que son modele est universel et ideal. Et puis un francais ca rale tout le temps :xcited:
--- Citation de: TSP le dim. 20 décembre 2009, 14:53:16 ---Attends ça fait...ça fait... 11 MOIS ?!?
--- Fin de citation ---
Ouais et je viens a nouveau de rechuter depuis la semaine derniere...quelle horreur :wtf:
Lum:
Le Français râle tout le temps et et une petite nature visiblement ... :whistle:
(non mais sans déconner, t'as chopé quoi ?)
The Eurasian:
--- Citation de: Lum le lun. 21 décembre 2009, 14:05:10 ---Le Français râle tout le temps et et une petite nature visiblement ... :whistle:
(non mais sans déconner, t'as chopé quoi ?)
--- Fin de citation ---
Bof...j'ai du faire la connerie a Calcutta en me brossant les dents avec l'eau du robinet...ptain le moment d'inattention fatal, un peu fatigue, presse d'aller se coucher et voila. Resultat, au bout de 3 mois, j'decide d'aller voir un medecin (ouais 3 mois a en chier :) ), 4 mois d'analyse plus tard et une coloscopie ( :huit: un regal!) pour trouver un amybe qui peut se soigner (pas passer loin de la cata, c'est le genre de truc qui peut rester a vie :snif:) et la, antibio and co. A chaque fin de traitement ca va et puis ca revient... :wtf:
En meme temps, je tend le baton pour me faire battre a voyager dans des endroits de la mort. J'vous raconte pas les treks avec mal de bide, ca envoie du steak (et des grosses galettes... :xcited: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique