AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (104/123) > >>

The Eurasian:
Quelques soirees acharnees plus tard, le tri est fait. L'album 2009, pas necessairement exhaustif, pas les plus esthetiques ou les plus techniques, juste des photos que j'aime bien et qui ont un sens. Le titre Home evidemment en reference au film de Yann Arthus Bertrand, qui est "mon film" de 2009.

http://picasaweb.google.com/naisaruE.ehT/2009Home#

Une annee bien chargee et 2010 commencera fort avec un reve de gosse: une immersion dans des tribus papous. J'espere juste ne pas chopper une saloperie comme au Darjeeling, qui m'a pourri la vie (et de nombreux chiottes) de Fevrier a Novembre...

Lum:
Mais tu es encore dans tes contrées lointaines ?! ça va faire bien 4 ans maintenant non ? Faudra que je perde du temps pour voir ce qui a été posté ces derniers mois sur ce topic, quand même...

The Eurasian:

--- Citation de: Lum le mar. 15 décembre 2009, 22:53:00 ---Mais tu es encore dans tes contrées lointaines ?! ça va faire bien 4 ans maintenant non ? Faudra que je perde du temps pour voir ce qui a été posté ces derniers mois sur ce topic, quand même...

--- Fin de citation ---
Beh ouais 4 ans et demi :pingouino: et le retour n'est pas d'actualite. Pas presse de retourner dans le conservatisme et le nombrilisme francais (on s'en rend bien plus compte qu'on n'est plus dans le systeme). Surtout, encore tellement de choses a voir et decouvrir :content:

Raphael:

--- Citation de: The Eurasian le mer. 16 décembre 2009, 05:25:06 ---Beh ouais 4 ans et demi :pingouino: et le retour n'est pas d'actualite. Pas presse de retourner dans le conservatisme et le nombrilisme francais (on s'en rend bien plus compte qu'on n'est plus dans le systeme).
--- Fin de citation ---

:bravo:

Lum:
Je dois dire que lorsque j'ai vécu à Londres, j'ai bien vu ce conservatisme franchoullard (d'autant plus que c'était en plein dans le référendum européen, et pourtant à l'époque nous n'étions pas d'accord, si je me rappelle bien ...). Même si ça n'avait rien à voir avec 4 ans et demi (j'ai envie de dire "déja!!!". Putain, le temps passe trop vite !!), tu as raison d'en profiter. Si c'était à refaire, j'y serais restée. Même si je n'ai aucun regret d'être rentrée. Mais si j'ai l'occasion d'y retourner, je n'hésiterais pas une seule seconde !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique