AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Petites annonces

<< < (22/28) > >>

FadeOut:

--- Citation de: Woulouf le ven. 13 mai 2011, 13:26:05 ---Je réponds un peu tardivement mais tu as été voir à France 3 production à Lambersart ?

Ils prennent des stagiaires pour le montage c'est certain.

--- Fin de citation ---

Oui oui je connais, des amis vont même le faire là bas.  :content: (et puis j'avais en contact perso le présentateur vedette de leur JT  :sunglasses: )

Mais en fait pour 2 mois France 3 ne m'intéressait pas trop parce que c'est uniquement de l'observation, 8h par jour à regarder les autres faire pendant 60 jours, c'est marrant 2 semaines, mais après.. De toute façon tout est déjà bouclé, j'avais trouvé de mon côté depuis le temps (http://www.nao.fr/) conventions signées etc comme on commence lundi..  ;)

Merci d'avoir pensé à moi en tout cas. Pour mon stage de novembre plus court, je pense sûrement aller chez eux par contre. Pourquoi tu y étais sans indiscrétions? Tu bosses là bas?

--- Citation de: kid armor le ven. 13 mai 2011, 16:56:34 ---Avec mon asso "Juste une image" nous proposons nos services pour des captations de concerts et théâtre (sur Paris). Si vous connaissez des gens intéressés, contactez-moi en MP.  :D

--- Fin de citation ---

Si tu cherches de la main d’œuvre je suis dispo, je cherche à participer à plein de petits projets pour me faire de l'expérience en plus  ;)

Woulouf:
Oui voilà, il est prévu pour Septembre que je travaille pour eux en tant qu'intermittent pour y assurer des prises de son/mixages.

Concernant les stages, c'est vrai que l'observation est quelque chose d'assez pénible en soi (je ne parle pas spécialement pour France 3 mais pour tous les stages en général) mais avec de la patience ca peut payer parfois.
L'astuce est surtout de trouver des créneaux libres pour choper le matos et éventuellement quand c'est possible retravailler sur un projet déjà bouclé.

Lum:
Je cherche une place pour EITS pour un pote... Si quelqu'un connaît ...  :hehe:

bluebird:
encore ?  :hehe:

Overground:

--- Citation de: Lum le jeu. 19 mai 2011, 00:54:59 ---Je cherche une place pour EITS pour un pote... Si quelqu'un connaît ...  :hehe:

--- Fin de citation ---

Je revends ptet la mienne, jte confirme ça dans la journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique